Comment entretenir un bonzaï
on viens de m'offrir un bonzaï pour noël, je suis novice en la matière et ai tout à apprendre sur l'entretien. Après avoir fait quelques recherches je...
on viens de m'offrir un bonzaï pour noël, je suis novice en la matière et ai tout à apprendre sur l'entretien. Après avoir fait quelques recherches je...
J'ai un bonzaï et depuis que je le possede il perd ses feuilles car elle sont seche. j'humidifie les feuilles avec un vaporéto et j'humidifie la terr...
Je voudrais savoir si je dois vraiment changer le bonzai de son pot d'origine (je l'ai acheté en grande surface) Merci
Bonjour! Je viens d'acquérir un orme de chine de 6 ans. Je suis assez inquiète en voyant ses feuilles jaunir. A quoi cela est t il du? Que puis je f...
quel soins d oitons lui donner...je l ai depuis 15 jours et il pert quelques feuilles.....manque t il d engrais..d eau,si vous pouviez me renseignez j...
à quel température l'orme doit il être exposé? Faut il l'arrosé beaucoup? doit je le tailler régulièrement? Merci d'avance! Nico
J'ai un bonzai depuis quelque mois , et je ne sais trop comment le tailler. Il a maintenant quelques branches qui sont trop grande et les feuilles me...
Bonjour, les feuilles de mon bonzai son devenue très foncé, elles se replient sur elle même et elles pendent. Je ne sais pas quoi faire ! merci pour t...
Bonjour, j'ai un gros souci avec un bonzai que l'on m'a offert il y a 15 j ; il aurait 12 ans d'âge et se portait comme un charme au moment où on me l...
L'art du bonsaï à portée de tous : conseils, techniques et partage de passionnés. Taille, rempotage, arrosage, ligaturage, choix des essences, maladies… Que vous soyez débutant ou praticien expérimenté, échangez avec une communauté de passionnés pour cultiver et façonner vos bonsaïs avec patience et précision.