Les discussions

luna Aquariums et vivariums

Bébés poissons

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ninisse
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Grenouille ou crapaud ?

J'ai eu la surprise de découvrir ce matin ce nouvel arrivant dans mon bassin,surprise car il n'y a pas de point d'eau proche de chez nous! Il ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lade
pioupiou Aquariums et vivariums

Installation d'un bassin à poisson

Bonjour, Nous venons d'installer un bassin à poisson avec bâche ,et le bassin s'est mit à perdre son eau mon mari à fabriquer un bassin en parpai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le sexe d'une tortue ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
corinne
sylviene Aquariums et vivariums

Comment chasser une vipère ?

Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
troisdansun

Hibernation des tortues

Résolu

Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
amalrik

Couleuvre ?

bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes dans le fond de la piscine !

Résolu

Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piscine hors sol ?

Bonjour, Je souhaite, avant les beaux jours, installer une piscine hors sol (4.50 m de diamètre, 1.20m de profondeur) dans mon jardin. Quelles sont le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mangeurs d'escargots

Bonjour à tous quels sont les poissons mangeurs d'escargots qui ne touchent pas aux poissons de petite taille. Je suis aussi à la recherche de plante...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 005