Ma tortue d'eau ne mange plus et ne bouge plus
Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai mes tortue, l'une d'entre elle a grossie plus vite, c'est adapté plus vite et manger beaucoup mais depui 4,5 jours ...
Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai mes tortue, l'une d'entre elle a grossie plus vite, c'est adapté plus vite et manger beaucoup mais depui 4,5 jours ...
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...
J'ai eu la surprise de découvrir ce matin ce nouvel arrivant dans mon bassin,surprise car il n'y a pas de point d'eau proche de chez nous! Il ou elle...
Bonjour, Nous venons d'installer un bassin à poisson avec bâche ,et le bassin s'est mit à perdre son eau mon mari à fabriquer un bassin en parpai...
Je viens de perdre ma Lili en 3 jours suite à une parasitose foudroyante. Le vétérinaire n'a pas pu la sauver ! Cela me rend bien triste , je ne savai...
bonjour les 2 tortues hermann ( de 2 ans ) de mon amis sont mortes hier en méme temps .leurs hibernation était finit depuis 15 jours . elles ont mang...
j,en ai eu plusieurs elles etaient magnifiques nous avions renforcer le bas de la cloture mais elles ont reussi a se sauver quant meme avant nous en t...
Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....
tout va de travers (lol) petite boutade
j'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.
C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme. Quelqu'un en connait-il la cause ?
Peut-on mettre des petits poissons blancs venant d'une mare dans un bassin de 3M3 Ce sont de petits carpeaux je pense. Mais pas de mélange poissons a...
le bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?
depot huileux au dessus de l eau..de quoi sagit til?
J'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...
je viens d'avoir une jeune tortue hermann, et j'aimerai savoir si il y a un risque à caresser ma tortue, sur la tête et les pattes. Est-ce qu'il vaut ...
pense Hertman? ai lu le forum. merci de confirmer avec photo svp, à priori femelle (plastron plat)? faut-il la relacher, la déclarer qqe part? peut vi...
Y a-t-il eu des crocodiles en France dans un passé lointain?
Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...
Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?
je recherche une tortue de terre mais pas trop cher!
bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ? ...
bonjour le boudin de ma piscine autostable se dégonfle surtout en été et pas en hiver . certain du site mon donné des conseils et pense que cela pe...
comment calculer l'âge de mes deux tortues terrestres?
Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...
bonjour je voudrais avoir des conseils car ma piscine hors sol dites autostable le boudin des qu'il fait beau ne fait que se degonflé par contre de to...
Bonjour, Je souhaite, avant les beaux jours, installer une piscine hors sol (4.50 m de diamètre, 1.20m de profondeur) dans mon jardin. Quelles sont le...
Certains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
Est-ce vrai que la tortue grecque porte un germe (maladie) dangereux (voir mortel) pour les tortues d'Hermann ?
Est-ce que quelqu'un connaît l'espèce de poissons utilisée, en Thaïlande notamment, pour faire le "fish massage" (le principe est que les petits poiss...
Boujour , je suis une petite fille de 10 ans , je m'apelle Justine, j'ai deux crevettes d'eau douce , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi l...
Quelle sorte de poissons préconisez-vous pour un petit bassin?
Je voudrais installer une plante qui restera dehors toute l'année dans un bac à réserve d'eau. Ce bac est à mi-ombre, un peu à l'abri de la pluie et d...
Comment reconnaitre le sexe d'une tortue hermann ?
Est ce que c'est doux à caresser ?
Bonjour, Jai 10 poissons rouges qui sont dans une baignoir enterter et amenager il a des plantes aquatiques mais pas de pompe.Peuvent ils se reprodui...
Pourquoi mon nenuphar ne fleurit pas,il est sous 40cm d'eau ?
qui a un bac a decantation?
mon aquarium est toujours sale eau verte et sent mauvais que faire pourtant j ai bien suivie les recommandations qui m ont ete dite merci
Comment enlever des poux sur une tortue ?
peut-on élever des choanoflagellés dans un aquarium ?
Bonjour, On m'a offert un aquarium d'eau froide de 20 litres. J'aimerai y installer des crevettes miniatures . Cet aquarium posséde un filtre et un...
quel et la temperature ideale pour les plantes en eau douce?
quel eau utilisez vous en eau douce?plutot eau du robinet ou eau osmosee?
Débutant dans ce domaine, j'observe quelques points blancs sur la queue et le dos du Platy mâle. J'aimerai identifier le problème ( parasites, maladie...
Bonjour à tous quels sont les poissons mangeurs d'escargots qui ne touchent pas aux poissons de petite taille. Je suis aussi à la recherche de plante...
Kombien de temps laisse ton des bb guppy en couveuse j ai des guppy en couveuse doit on les laisser grandir dedans
Comment éliminer les escargots dans un aquarium
Comment éliminer les escargots dans un aquarium ?
Bonjour j'ai un bassin de 50cm de profond je voudrais savoir si les poissons crègne de mourrir avec le gèle. Merci.
Tout sur l'univers des aquariums et des vivariums pour passionnés. Poissons d'eau douce ou d'eau de mer, reptiles, amphibiens, insectes… Paramètres de l'eau, décoration du bac, éclairage, filtration, santé des animaux, compatibilité des espèces : échangez avec des passionnés pour créer et entretenir un écosystème sain et esthétique.