Tortues: sexe, age et reproduction ?
gwendoo89400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour,
je m'appelle gwendoline j'ai 22 ans bientôt et j'aimerais savoir:
- comment on peut savoir l 'age des tortue
- et le sexe car le sexe je n'y arrive pas!!
- et surtout dans qu 'elle conditions mes tortues pourraient faire des petits ????
merki beaucoup
je m'appelle gwendoline j'ai 22 ans bientôt et j'aimerais savoir:
- comment on peut savoir l 'age des tortue
- et le sexe car le sexe je n'y arrive pas!!
- et surtout dans qu 'elle conditions mes tortues pourraient faire des petits ????
merki beaucoup
A voir également:
- Tortues: sexe, age et reproduction ?
- Forum tortues - Forum Aquariums et vivariums
- Collection tortues ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Pourquoi les tortues se mordent - Forum Aquariums et vivariums
- Bébés tortues - Forum Aquariums et vivariums
- Tout savoir sur les tortues terrestres grecques. ✓ - Forum Aquariums et vivariums
1 réponse
Coucou Gwendoline,
et bienvenue parmi nous, passionnés de Z'animaux de tous poils :-)
Pour le sexe, je vous ai trouvé une réponse intéressante ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/affich-41111389-sexe-de-ma-tortue#3
Mais j'aurais une question, par quel biais allez vous adopter votre petite tortue ? ou par quel biais l'avez vous adoptée...
En effet, si vous l'achetez en animalerie, vous pourrez leur poser ces trois questions (et revenir nous donner les réponses car cela intéressera surement d'autres futurs propriétaires de tortues)...
A très bientôt en tout cas, car nous sommes impatients d'en savoir plus sur votre petite bête :-)
et bienvenue parmi nous, passionnés de Z'animaux de tous poils :-)
Pour le sexe, je vous ai trouvé une réponse intéressante ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/affich-41111389-sexe-de-ma-tortue#3
Mais j'aurais une question, par quel biais allez vous adopter votre petite tortue ? ou par quel biais l'avez vous adoptée...
En effet, si vous l'achetez en animalerie, vous pourrez leur poser ces trois questions (et revenir nous donner les réponses car cela intéressera surement d'autres futurs propriétaires de tortues)...
A très bientôt en tout cas, car nous sommes impatients d'en savoir plus sur votre petite bête :-)