Ma chienne est se mette en danger pour etre avec moi que faire?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
lorsque nous somme partie au ski notre location était au 2eme étage et lorsque ma chienne ma entendue en bas elle a sautée par dessus le balcon malgrés la présence de mes enfant .Heureusement qu'il y avait beaucoup de neige et qu'elle m'écoute car j'ai pue remonter et aller la chercher.Maintenant je fait attention.
A voir également:
Ma chienne est se mette en danger pour etre avec moi que faire?
bonjour,
moi aussi jai un petit bichon maltais (femelle)qui s'appele TYFFANY qui a 7 ans,que j'adore....trop attachant,il y a 3ans de cela ,elle a attrapé un microbe aux reins ,pendant 1 semaine elle a été sous perfusion;obliger d'aller chez le véto tout les jours pendant au moins 1 h sur place, mais je l'ai sauvé, j'en était malade...
voilà à quoi elle ressemble...
le bichon est un chien de manchon!
pouquoi n'avez-vous pas fermé la fenêtre, c'est de votre faute-
les chiens, ils faut les surveiller comme les enfants-
il n'y a rien a faire, sinon prendre un autre petit chien quelconque avec qui elle fera ami- ami-
-- à deux ce n'est pas la même chose----
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.