Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger Allemand ?
Résolu- Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger Allemand ?
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de berger espérance de vie - Accueil - Reins
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour le moment ça va,elle est allerte encore,surtout quand il sagit de courser derrière un chat qui traverse la propriété...lol
Elle a subit une operation ,à cause d'une tumeur à une tétine,il y a presque 3ans,elle s'en ai bien remise et se porte bien depuis...J'espère la garder encore quelques Années...Je n'ose même pas imaginer dans quel etat on va être,à la maison,moi le premier,le jour où elle partira dans l'autre monde..
il y a 2mois je pensais la perdre elle s est bloquée le train arrière et ne pouvait plus se lever , direction vétérinaire piqûre traitement et pendant trois semaines elle ne pouvait plus manger sans tout vomir . J ai donc tout stopper , elle a repris des forces... je n y croyais plus! Je ne savais pas mais le métacam est un bon "médoc" mais plus notre chien est âgé plus son estomac a du mal . Un conseil : mon BA pèse 42kg je devrais lui donner la dose équivalente à son poids mais depuis que je lui donne simplement la moitié elle le supporte , mange normalement , se lève , joue , chasse en gros la grande forme ma petite "mémére" lol
J ai toujours l angoisse qu elle parte pour un autre monde et j ai encore plus peur qu elle finisse sa vie dans la souffrance.
mon rêve que je sois là quand elle me laisseras!!
mais en attendant je veux profiter de sa présence, jamais je n ai eu d amis aussi fidèle ....
11 août 2013 à 14:51
J'ai du la faire endormir.
Elle avait 11 ans.
Je suis inconsolable.
Merci Toto de ces belles années de présence et 'amour !
Mon ancien chien Maveik un beau berger allemand que j'adorais s'est éteint à 14 ans pour cause de vers dans les fesses. Ça semble anodin mais c'est vraiment terrible Mavrik souffrait de jour en jour car les vers lui rognait le postérieur et les pâtes arrières.
mon Berger allemand a 11ans le 20/02/2019 il va bien il dort beaucoup mais il joue et m'a aucun soucis de santé j'espère le garder encore longtemps
samedi 23 fevrier 2019 mon berger allemand est mort ce matin il est ne le 7 novembre 2005 donc 13 ans et 4 mois il etait paralyse du train arriere depuis le 11 fevrier je l aidais a marche en le soutenant il avait une bonne tete et apparemment ne souffrait pas au revoir AULEX
Bonjour, mon compagnon a une chienne Berger allemand en avril prochain elle aura 15ans elle a depuis 2 ans maintenant des problèmes au niveau du train arrière si on lui fait faire une trop grande balade le lendemain elle a du mal a ce lever mais c'est fou elle ce lève quand même en forçant parfois elle fait des chutes sa me fend le cœur on lui donne bcp d'amour on l'aime tellement elle a eu un cancer plus retournement de l'estoma
c c'est fait opéré et elle a survécu c'est ma doudou d'amour la plus forte du monde!!!
7 avril 2012 à 15:05