Mon labrador de 1 ans et demie perd beaucoup ses poils que faire?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Il a pris un bain il y a quelques jours et a été brossé avant et apres le bain mais malgré ça tous les jours il perd pas mal de poil meme lorqu'on le caresse.
Bonjour, aurais tu tu béton ou du ciment dehors? Si c'est le cas, il est possible que ton chien fasse une allergie au ciment ou au béton ( car ça été le cas pour le mien).
salut, j ai un labrador de 4 ans. Et la perte de poils est le principal défaut de cette race, il y a deux périodes dans l année où quoique tu fasses, ca ne changera pas. C comme ça. Moi aux périodes où c est infernal, je suis avec l embout de l aspirateur, il adore ça, et moi je passe moins le balai. et quand tu le sors brosse-le à chaque sortie, le chien se sent mieux aussi quand tu lui enlèves le surplus. Sinon si tu n as pas de brosse, faisle à la main, "épilation". Voilà, Je ne peux pas t aider plus. Ne prends pas ca comme une corvée. Kenavo
coucou nos chiens vivent dans les maisons , donc une chaleur constente et donc ils perdent leur poils toute l'annee. moi c'est pareil quand il etait petit je l'ai habitué à l'aspirateur !!! au debut il avait peur , normal c'est nouveau.... mais apparemment ça le masse et il adore ça , c'est toujours ça en moins dans la maison !!! puis brossage à chaque sortie , quand je vois ce qui tombe par terre dans la rue je me dit que ce n'est pas une corvee mais un bonheur de savoir que tous ses poils ne seront pas chez moi. je crois que si l'on ne veut pas de poils , il faut prendre un caniche..... mais c'est pas tout à fait le même plaisir!!!!! le pire c'est quand même la voiture , quand ses poils bien court rentrent dans la moquette....!!!! Lol le mien a presque 8 ans , je l'aime tellement que je nous souhaite encore plein d'annees de poils !!!! courage