- Bouledogue français gris
- Bouledogue francais couleur rare - Meilleures réponses
- Bouledogue gris - Meilleures réponses
- Castration bouledogue français - Forum Chiens
- Oreilles bouledogue français ✓ - Forum Chiens
- Les oreilles de mon bouledogue ne sont pas encore droites, est-ce normal ? ✓ - Forum Chiens
- Bouledogue francais croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Bouledogue français agressif - Forum Chiens
34 réponses
- 1
- 2
Plein de bonnes choses en compagnie de ce chien exceptionnel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les couleurs réglementaires du standart de la race sont :
le bringé, le fauve et le caille (noir et blanc ou fauve et blanc).
Si vous avez un bouledogue français gris, c'est soit un accident génétique soit un croisement malheureux.
Quelle que soit la couleur, ils sont tous aussi fragiles les uns que les autres. Les cailles craignent le soleil plus que les autres pour les brulures sur les oreilles.
Bonne journée.
moi meme j ai un bouledogue noir, et je peux te dire que les plus fragile sont les blancs pour le soleil car il faut les proeger avec de la creme
moi j ai un super bouquin sur cette race
et c est tres explicatif
bye
Tout d'abord il me semble que le gris n'est pas répertorié et n'est pas reconnu chez le bouledogue francais, même si je pense que ce chien en gris doit être magnifique !
Peut-être que votre chien est bringé ( sorte de tigré ).
Par contre la couleur ne joue pas sur la santé, il faut juste savoir que cette race est considéré par les vétérinaires comme très fragile ! Le bouledogue est un très bon client et votre porte-feuilles est mis à rude contribution !
Je précise que je possède un boule depuis 8 ans.
Le bouledogue est un chien super
Bonjour j'ai eu un bouledogue français femelle de 13 ans et 3 mois pour les problèmes de crise respiratoire à l'âge de 1 ans j'ai consulté plusieurs vétérinaire et plusieurs médicaments la meilleure façon de gérer la crise est de maintenir le torse pendant la crise avec les deux mains et la crise s'arrête immédiatement. J'ai aujourd'hui un nouveau bouledogue femelle qui me fait aussi des crises et je les arrête de cette façon.
- 1
- 2