J’aimerais vos avis chat mâle ou femelle

Fermé
Cass -  
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais vos avis je vais bientôt accueillir un chaton mais on ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle si vous pouvez me dire merci 

3 réponses

contrariness Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quand on adopte un chat dont on ne connais pas l'origine, la première chose a faire c'est d'aller voir un vétérinaire pour le faire enregistrer, les vaccinations et un test sanguin pour connaitre son etat de santé ainsi que les patrologies existantes ou pas ( FeLV et le FIV).
Cela coûte aussi cher qu'une adoption dans une association..

2
Cass

0
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   65

Bonjour, si vous pouviez mettre une photo de moins près montrant tout l'arrière, ce serait plus parlant. Merci

1
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   65 > Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si vous ne répondez pas, je ne pourrai pas vous aider davantage.

1
verveine2023 Messages postés 1400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   352

Bonjour Sylviane17,
Cass n'aura pas pris le temps de répondre, ni de poster la photo demandée..
Entre le 4 et le 9 juin 2026, Cass aura consulté un vétérinaire...Tant mieux pour lui.

0