Les discussions
Pose dalle vinyle ou tapisserie sur carrelage mural
Bonjour, j'ai très envie de refaire mes toilettes mais ils sont carrelés à mi-hauteur. Je n'ai pas trop confiance aux peintures sur carrelage car j'a...
J'ai besoin de conseille
Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Le nom de la planche que l'on applique au mur derrière le fauteu
Bonjour, je suis à la recherche du nom de la planche que l'on applique au mur du bureau derrière le fauteuil afin d'éviter d'abîmer le mur.
Peinture glycéro sur carrelage sd bain
Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain
Plusieur jour après accrocheur
Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur
Où imprimer une grande affiche de qualité?
Bonjour! Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va ...
Ma peinture s'écaille chez moi, help !
Bonjour à toutes, Voilà mon problème : la peinture dans ma salle de bains s'écaille et tombe ça fait trooop moche je ne sais pas quoi faire. Des ami...
Peinture sur carrelage sol
Bonjour, que pensez vous de la peinture epoxy pour peindre un carrelage au sol en grés émaillé ? Si c'est. de la peinture professionnelle va telle d...
Tapis sur tomettes ?
Bonjour, Que mettre comme tapis sur un sol en tomettes un peu poreux, au rez de chaussée d' une maison ancienne sans vide sanitaire. Merci de me ré...
Poutres en blanc
Bonjour, Je souhaiterai peindre mes poutres en blanc, elles sont actuellement teintées couleur chêne moyen, on m'a conseillé de mettre du badigeon ...
Peindre du carrelage au sol
Bonjour , j'aimerais avoir des conseils sur le fait de peindre du carrelage au sol de ma cuisine car celui existant est usé et passé date et couterait...
Beton ciré: qu'en pensez vous ?
Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci
Lames de vinyls
Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains
Dalles pvc autocollantes
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja posé des dalles de sol PVC autocollantes sur du placo ?
Pose de panneau de doublage
Bonjour, je souhaite poser des panneaux de doublages et je sais pas comment faire,pourriez vous me donner des conseils ,d'avance merci
Peut-on poser des dalles de pvc sur du carrelage ?
Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?
Poser du béton ciré
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...
Murs recouverts de moquette
Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...