Les discussions

lily_s Idées déco, aménagement

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
benji66380
edgar35bzh Idées déco, aménagement

Nom des ampoules

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ely
lilamour Idées déco, aménagement

Page disparue

Résolu

Bonjour, pourquoi cette page n"existe plus?merci de me rèpondre

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_frmu
vezezoux Idées déco, aménagement

Avis ridphonic

Résolu

Bonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard
cloclo Idées déco, aménagement

Chambre a coucher

Résolu

Bonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cloclo
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Mettre en peinture mes escaliers

Résolu

Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93
Gribouille778 Idées déco, aménagement

Besoin avis peintures idestyl

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
yquenechdu
halimoune 13 Idées déco, aménagement

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien
michelle_d67 Idées déco, aménagement

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67
adelie Idées déco, aménagement

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie
bidi1959 Idées déco, aménagement

Arbre déco

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
jmnt Idées déco, aménagement

Mur de salle de bain

Résolu

Bonjour je suis entrain de refaire ma salle de bain, que peut-on mettre à la place du carrelage et de la peinture sur les murs ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmnt
sarabelledutarn Idées déco, aménagement

Petit meuble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarabelledutarn
poupoule5969 Idées déco, aménagement

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969
Béa Idées déco, aménagement

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lorana Idées déco, aménagement

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62
Christiane Idées déco, aménagement

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne
poupetteve Idées déco, aménagement

Aide a une deco interieur

Résolu

qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cucciolo
cocole987 Idées déco, aménagement

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Helpgirl Idées déco, aménagement

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie
@nnick Idées déco, aménagement

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie
titine m 12 Idées déco, aménagement

Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jeffjef
lucie Idées déco, aménagement

Protéger un mur d'entrée

Résolu

Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m
zelekha Idées déco, aménagement

Cuisine

Résolu

Bonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 459