Eclairage d'appoint petite salle de bain
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...
Bonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...
Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?
Bonjour, pourquoi cette page n"existe plus?merci de me rèpondre
Bonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Bonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Bonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...
Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...
Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...
Je ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...
Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.
Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...
Bonjour je suis entrain de refaire ma salle de bain, que peut-on mettre à la place du carrelage et de la peinture sur les murs ?
On vient d'emménager dans une maison. Cet éte, je veux refaire la chambre de ma fille qui a 12 ans. Elle aime bien les roses, le violet, le fushia... ...
Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...
Bonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...
Bonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...
Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...
Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...
bonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...
Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...
Boujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...
Bonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée
bonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...
je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...
Bonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......
Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...
Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...
Bonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...
Bonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...
Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...
Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 11 ans et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour décorer ma chambre sachant que je n'ai que la moitié de ma ...
Selon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/...
Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...
Bonjour, je cherche des couverts aux couleurs sympas, quelqu'un peut m'aiguiller sur un site internet ? Merci beaucoup
Bonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...