Les discussions
Plaque vitrocéramique tachée
RésoluBonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
Quel aspirateur choisir?
RésoluBonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...
Plaque cuisson verre.
RésoluBonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch. et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...
Comment savoir si l'eau de ma ville est calcaire ?
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...
Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse
RésoluBonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...
Réglage horloge sur gazinière rosières rosane avec four électrique
RésoluBonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...
Recherche mode d'emploi pour machine à coudre bernina 121 ou 125
RésoluEn effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...
Ikea folklig probleme premiere utilisation
RésoluBonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...
Code f02 sur lave linge fagor innova ff311
RésoluBonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...
Avis sur la plaque à induction d'ikea
RésoluBonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...
Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...
Laveuse
RésoluBonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer
Joint de bas de porte
Résolubonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513
Problème sur lave linge bellavita
RésoluBonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...
Hotte de décoration question technique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...
Question sur la marque curtiss
RésoluBonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
Poulie de lave linge
RésoluBonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...
Problème d'allumage cuisinière à gaz
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...