Poterie
Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,je cherche dame sur rabat qui tricote beau pull je paie jai plusieurs laines et aurait bien voulu faire de beau pull habiller pour retourner e...
bonjour, etes vous a la recherche de tricot merci de votre reponse
Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci
Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...
bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...
Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...
Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton sans seche ligne bien s...
Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.
comment s y prends t on pour faire un coussin capitonné merci
* Bonjour, Je cherche le patron pour faire un sac a main en capsule En pdf ou en word ... Sinon comme vous le pouvez. Et le materiel que sa pre...
Bonjour à tous! j'aimerais créer un faux aquarium d'eau de mer, avec des décors en plastique ou autres matériaux (sable, galets...) mais je ne sais p...
Coucou, je fête mes 14 ans le 25 juin juin chez moi. Je fais une "boom" si on peut dire ça comme ça. Les invités arrivent à 19h30 et repartent à 00h00...
Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer un ou deux draps anciens en jeté de lit. Ma literie mesure 180x290; un seul drap ne suffirait pas ....
Bonjour à tous! J'ai hérité d'un vieux meuble en bois verni tout droit venu de Chine. C'est un beau meuble sculpté mais, comme vous pouvez le voi...
Bonjour, Je cherche un modéle de bonnet péruvien pour femme. Audiez-vous des conseils? Anne-Marie
Bonjour; ma table salon à la forme d une barque joliment exécutée elle est en pin je pense: bois clair et vernis ; si je l 'ai bien aimé elle me pr...
Bonjour, Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison... Me faire des meubles bois / acier..., Tout y passera... La table à manger, ...
Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu po...
Bonjour à toutes (et à tous) ! Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'idées de DIY originales pour décorer les murs de ma pièce à vivre. ...
Comment augmenter de 2 mailles d chaque côté tous les 2 rangs???
Bonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...
Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...
Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...
Bonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...
Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?
Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...
Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...
Bonjour, puis je avoi votre numero
Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...
Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...
existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...
Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.
Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse
Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...
Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...
Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...
Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...
Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...
Est-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...
Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...
Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...
Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris
Bonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Je recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Tutoriels et idées DIY pour créer, customiser et personnaliser votre déco à moindre coût. Objets de récupération, upcycling, création de meubles, décorations faites main, cadeaux personnalisés… Partagez vos réalisations, découvrez les projets de la communauté et trouvez l'inspiration pour fabriquer des pièces uniques qui donnent du caractère à votre intérieur.