Comment aménager ou que faire d'une pièce dans une entrée ?
yoga_orange
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 15:18
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 03:02
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 03:02
Bonjour,
je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sais pas quoi en faire.
Elle se trouve directement dans l'entrée elle est pas très grande 4m sur 5m,avec une seule petit fenêtre. l'appartement est tout en longueur et pas très lumineux.
Il y a cette pièce dans l'entrée un pt couloir (1,50m) avec à droite la salle de bain à gauche la chambre puis la cuisine ouverte sur le salon et une terrasse. je n'ai ni salle à manger ni bureau et pas beaucoup de rangement.
Si vous avez des idées , je suis preneuse, merci.
Cdlt
je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sais pas quoi en faire.
Elle se trouve directement dans l'entrée elle est pas très grande 4m sur 5m,avec une seule petit fenêtre. l'appartement est tout en longueur et pas très lumineux.
Il y a cette pièce dans l'entrée un pt couloir (1,50m) avec à droite la salle de bain à gauche la chambre puis la cuisine ouverte sur le salon et une terrasse. je n'ai ni salle à manger ni bureau et pas beaucoup de rangement.
Si vous avez des idées , je suis preneuse, merci.
Cdlt
A voir également:
- Amenager une entree dans une piece de vie
- Aménager une pièce en bureau - Accueil - Autres pièces
- Amenager une grande entree - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Comment aménager une cuisine ouverte - Accueil - Aménager sa cuisine
- Fermer une pièce sans porte - Accueil - Astuces
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
16 sept. 2013 à 16:42
16 sept. 2013 à 16:42
bonjour,
pouvez vous prendre une photo que l'on voit bien comment on peut vous aider à l'aménager pour gagner de la place et du rangement en meme temps !!!!
pouvez vous prendre une photo que l'on voit bien comment on peut vous aider à l'aménager pour gagner de la place et du rangement en meme temps !!!!
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 03:02
19 sept. 2013 à 03:02
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui avait une configuration similaire à votre appartement.
Cette grande entrée lui servait de salle à manger. Une table ronde, un meuble bas, un beau miroir pour doubler la lumière. Installer de beaux luminaires. Vous aurez encore de la place près de la porte d'entrée, pour un petit fauteuil à côté d'un petit meuble pour déposer vos clefs....
Dans votre salon, vous pourrez installer un coin bureau.
Les personnes qui y vivent actuellement, qu'ont-ils fait de cette pièce-entrée ?
Voici une ébauche en attendant vos photos.....
Je connais quelqu'un qui avait une configuration similaire à votre appartement.
Cette grande entrée lui servait de salle à manger. Une table ronde, un meuble bas, un beau miroir pour doubler la lumière. Installer de beaux luminaires. Vous aurez encore de la place près de la porte d'entrée, pour un petit fauteuil à côté d'un petit meuble pour déposer vos clefs....
Dans votre salon, vous pourrez installer un coin bureau.
Les personnes qui y vivent actuellement, qu'ont-ils fait de cette pièce-entrée ?
Voici une ébauche en attendant vos photos.....