Buffet surprise pour 12 personnes

Bonjour, pour l'anniversaire de mon compagnon je souhaite organiser un buffet/apéritif dînatoire pour une douzaine de personnes. Le problème c'est que je ne pourrais pas facilement me "débarrasser" de lui pour préparer le repas. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils de plats, de dispositions, de quantités (12 adultes + 1 enfant de 6 ans)sachant qu'il faudra que tout se fasse très vite ? Merci d'avance pour tous vos conseils.

2 réponses

1. Pour mes parents, nous avions organisé un dîner surprise pour leur anniversaire de mariage avec des membres de la famille (environ 15 adultes) et nous avions fait appel à une société qui vend des surgelés et surtout des plats cuisinés surgelés à domicile. Pour l'occasion, nous avions mangé du daguet et c'était vraiment très bon et surtout très discret caché dans le congélateur.
    1. Le plus pratique dans votre cas me semble être l'achat chez votre boulanger ou traiteur de pains surprises. Accompagnez-les ensuite des habituels biscuits apéritif, d'oeufs de caille et de mini pizzas par exemple.
      Bonne soirée à vous.