Ma 1ère recette
RésoluBonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...
Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...
bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...
Bonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis perdue , ...
Comment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse
je veux juste retrouver mon carnet de recette ??
Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?
Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la création de mon livre de cuisine sur le site, pour sélectionner et donner les recettes qui m' intéres...
comment créer mon livre de recettes