Carnet de recettes

Résolu
edith63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2019 à 15:39

Bonjour , 

Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet

je n ai pas de bloqueurs de pub

je mes sers d internet exploreur  et je viens régulierement sur le site je n arrive pas à résoudre ce problème malgrés vos conseils ???

Bon week end

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour 

IE est un navigateur obsolète. De nombreux sites ne fonctionne plus du tout... Il ne sera plus jamais mis à jour.

Télécharge Firefox ou Chrome. Et réessaie.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
edith63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,j ai bien installé google chrome comme vous me l avez conseillé mais je ne peux toujourqs pas enregister les recettes dans mon carnet

Bonne journée

0
Utilisateur anonyme > edith63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous cliquez bien sur "ajouter à mon carnet" en rouge sous les recettes ?

0
edith63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Mon problème est résolu .Merci pour votre aide 

Bonne journée

0
Utilisateur anonyme > edith63 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)

0
fabienne-m5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'arrive plus non  plus à déplacer mes recettes dans mon carnet alors que tout fonctionnait jusqu'à il y a 2 semaines environ. J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien à faire, cela ne marche plus.

Que faire ?

Merci.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour 

Un bloqueur de pub ?

0
fabienne-m5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ai pas sur Microsoft Edge avec lequel tout fonctionnait auparavant et je n'ai rien installé depuis. Donc je ne comprends pas ce qui bloque...

0
Utilisateur anonyme > fabienne-m5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux expliquer comment tu fais ?

J’avais fait un mode d’emploi là: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-66347858-changement-de-presentation#2

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai refait des tests, et il y a bien un souci. Il y a aucun problème à ajouter des recettes dans les catégories que l'on a soi-même créer... par contre celles qui sont pré-crées par le site, ça bug... 

Mais la question portait sur l'ajout basique au carnet depuis la recette elle-même ?

0

Je procède exactement de la façon qui est décrite. Tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux semaines environ. Avant, je pouvais changer de place mes recettes au sein de mes catégories mais cela ne fonctionne plus...

0