Tarte tropézienne

Annette CABROL Messages postés 96 Statut Membre -  
 Titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001326-tarte-tropezienne

Titi

résultat magnifique, je recommande de mettre du sucre de canne avant la cuisson pour une brioche caramélisée.
Mimi

Je vais essayer ceci au plus vite!!
Fabdu65

Bonjour, j ai une question le gâteau est excellent, j ai mélanger dans la cuve du robot le beurre avec le fouet pendant 10 minutes et je me retrouve avec des petits morceaux de beurre dans la crème, pourquoi à votre avis ?
Motoraph Messages postés 6 Statut Membre

Manon

Bonne recette , la brioche est moelleuse et la mousse est excellente!
Laetitia

La brioche et la crème sont top
Lou

La recette de la crème est très bien
mama

Un peu trop compliqué pour un enfant de 11 ans
CelineML

Je l'ai réussie car les indications sont très claires. Par contre je ne la referai pas car j'ai trouvé la crème beaucoup trop riche et la brioche trop compacte.
LillyClaire

Un peu longue à préparer mais le résultat est excellent !
jeannot

delicieux
Ana

alexandre-v63

Faite plusieurs fois juste parfaite
DhaliaNoir

Super recette j y ai passée la journée mais tout le monde est ravi du résultat. Merci pour la recette ????
ginadument56

Mamou

Annie

Très bonne recette que j'ai essayé. La brioche est classique. Pour que la crème soit parfaite, il faut diviser le sucre par 2 et mettre seulement 50 gr et battre en chantilly non pas 150 gr de crème mais 250 gr.
La vraie crème tropézienne est très peu sucrée, ce qui fait sa délicatesse, alors pourquoi mettre partout trop de sucre, ce poison qui fait tant de dégats.
loulou

Très bonne recette
salut sasa

super recette encore
Salut Sasa 2023

c'est beaucoup détaillée donc j'ai pu faire ma recette sans soucis