Tarte tropézienne

Annette CABROL Messages postés 96 Statut Membre -  
 Bonny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001326-tarte-tropezienne

Bonny

Parfait
val

je n ai pas réussi .... apparemment trop compliqué pour moi ????
Samyfred Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Gipsyolympe Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
J ai respecté la recette à la lettre mais ma patte n a pas levée qui peut me dire pourquoi
Merci à vous
Ego_0012 Messages postés 19 Statut Membre

Ego_0012 Messages postés 19 Statut Membre

valy86 Messages postés 1 Statut Membre

Rose1944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arthur

Tout est ok
tg

Totor

Ces le meilleurs gâteaux gourmand que je connaisse il tue et fond en bouche avec un prit goût de rhum ,hammam?
cath

super
Marti

J'ai réalisé cette tropézienne la brioche au top par contre la crème j'ai fait une crème diplomate.
Nini

Superbe
Alberto

Bravissimo....
pierre9232

en employant des termes que tout le monde comprend, ça serait peut-être bien. Je ne suis même pas allé au bout !
sandrine

bibi79180

Comme déjà dit, il vaut mieux diminuer la quantité de sucre et de beurre pour la crème. Les 48g de jaunes d'oeufs, contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, c'est du pipo. Oui, en pâtisserie il faut être précis, mais encore faut-il savoir à quel niveau ;-) Autre chose, ce n'est absolument pas vrai que la levure ne doit pas toucher le sucre, au contraire... Je vous conseil, pour activer votre levue seche, de la mélanger à un peu d'eau tiède et un peu de sucre et de laisser reposer 10 minutes (une légère mousse se formera indiquand que la levure est "activée"). Mais il est vrai que la levure ne doit pas être en contact avec le sel.
Pacontan

Un désastre de A à Z
Mes enfants ont détesté leur anniversaire à cause de vous. Plus jamais. Je reviens sur marmiton ils sont bien meilleur