Roulé à la tomate, saumon et fromage frais
Joëlle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348717-roule-a-la-tomate-saumon-et-fromage-frais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348717-roule-a-la-tomate-saumon-et-fromage-frais
beau succès - a refaire - j'ai utilisé du fromage frais de chèvre
Ma suggestion : plus facile en entrée car tranche plus épaisse - les tranches fines se tiennent moins bien pour l'apéritif
Je trouve le goût de la tomate un peu écoeurant, aussi je réalise couramment maintenant ce roulé sans concnetré. J'ai essayé d'ajouter le paprika pour colorer,mais ne se connait pas.C'est peut être moins joli mais aussi bon
Ma suggestion : Pour bien trancher, je hache le saumon que je mélange au fromage aux herbes auquel j'ajoute une gousse d'ail bien pilée, fines herbes surgelées.J'ai voulu essayer avec des tranches de jambon cru extra fines et beurre, mais galère pour couper sans bavure et trop sec. Mais suis contente d'avoir découvert cette base dde roulé salé qui fait toujours bcp d'effet!Merci
J'ai beaucoup apprécier la fraicheur de ce roulé, nous l'avons déguster à l'apéritif, c'était parfait pour amener une note fraiche et originale!
trés bon ;la pâte est bien moelleuse et aucun problème pour rouler le tout.
Je referais sans aucun doute
Ma suggestion : Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une pate toute prete, il faut cependant augmenter le temps de cuisson de quelques minutes
Proportion pour la génoise impeccable pour une plaque à pâtisserie classique. Jolie présentation et goût très agréable.
Ma suggestion : Penser à saler la génoise et poivrer un peu la préparation au fromage.
Je ne l'ai pas fais en roulé je l'ai présenté en petits fours
Merci pour cette excellente recette.
C'est bon, mais j'ai eu du mal à le rouler car je n'avais pas assez cuit le fond.
super recette , je l'ais faite hier soir , 1 rouleau comme ta recette et un avec du saint moret , j'en refais demain soir pour samedi avec du fromage ail et fine herbe , vraiment trop bon , délicieux tout le monde c'est régalé miammmmmmmmmmmmmmm lol , merci pour le partage ;o)
il est génial
Ma suggestion : le faire de la même façon avec des épinards pour la couleur et garnir avec du jambon et fromage
ça doit etre bon
super bon! je l'ai fait en entreée et on m'a demandé la recette en partant! par contre, j'ai eu des difficultés pour rouler car la "pâte" est assez fragile, mais je crois que c'est parce que je ne l'avais pas laissé au four assez longtemps.
Cela fait déjà 2 fois que je fais cette recette. Tout le monde apprécie même ceux qui n'aiment pas le saumon !!
très bon et facile à faire.
J'ai fait ce plat plusieurs fois pour l'apéritif, et les gens l'apprécient tant, qu'à chaque fois qu'ils sont invités chez moi, ils me demandent que je n'oublie pas de les recevoir avec cette recette à l'apéritif !
Ma suggestion : Mettre plus de saumon qu'indiqué dans la recette, et si possible un saumon acheté chez le poissonnier, plus goûteux !
Pas compliqué à faire, à préparer la veille donc on évite le stress des préparations de dernière minute.
Le visuel, la texture, les gouts ... tout est juste parfait !
malgré l'apparence un peu liquide la génoise, celle-ci est très bonne, mais la cuisson est plutôt de 20 à 25min.
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de sucre pour enlevé l'acidité de la tomate.
Un peu de mal avec la génoise, mais au final, le résultat était renversant!