Roulé à la tomate, saumon et fromage frais

Joëlle -  
 Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348717-roule-a-la-tomate-saumon-et-fromage-frais

Stephanie

Super recette
pour ma part j'ai fait un mélange philadephia nature + Boursin ail et fines herbes et après une nuit au frais ....miam ( j'avoue que j'avais tellement hate de le gouter que je l'ai mis 30 min au congélateur et il etait déjà super bon !)
AgMat

Tout simplement délicieux ! A la fois joli et bon ! Succès garanti de tous les convives !! A faire et refaire
Natb33920

Pour le moment trois étoiles juste pour la fabrucation ça colle un tout petit peu mais facile quand même à démouler. Par contre le mange t on sans rien ? Je veux dire sans mayo ou vinaigrette ? Merci de me renseigner.
pascaline

j'ai fait en doublant les doses . résultat : de l'omelette !!! beaucoup trop liquide avant cuisson , je pense qu'il faudrait d'avantage de farine ou fécule de maïs
mamfaf

excellente recette, très facile à réaliser. Pour moi pas de problème de dosage.
JCB

Très bonne recette et moi aussi ça colle je pense qu'il y a erreur sur le dosage de la farine il faudrait plutôt 150 g de farine au lieu de 15 g
manon

j'ai fait la recette mais au moment de rouler la pâte, elle collait un peu à la surface et se brisait au fur et à mesure que je la roulais. Ma pâte était-elle trop ou pas assez cuite ? ou pas suffisamment froide ? Sinon, c'est délicieux.
Lorraine

Super recette, délicieuse et assez facile!! Tout le monde a aimé!
killian22mag

c'est quoi la génoise svp ?? sinon très bonne recette
soyn

excellent ! tout le monde me demande la recette !!!
Brigitte

Les oeufs avec l eau melange. Ou les oeufs au bain marie?merci pour la reponse
Dédé

Excellent! j'ai remplacé le petit suisse par du fromage frais a tartiner. Nous l'avons mangé Dessuite sans passer par la case réfrigérateur Un vrai délice tout le monde a validé. Merci pour cette recette.
Mélissa

Excellente recette ! Tout le monde a adoré !
J'ai utilisé du philadelphia ail et fines herbes ! Délicieux !
souade_b Messages postés 20 Statut Membre

Laetitia, du fromage frais type St morêt, philadelphia...
cricri66

exellent , mais j ai fais cuir le saumon fumé a la poel une fois en miettes et froid , je l ai ajouté a un boursin et deux petits suisse pour garnir le roulé, croyez moi c est délicieux
Laëtitia

Bonjour, vous utilisez quoi comme fromage frais à tartiner ? Merci
mily54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette facile et originale.
Mes invités ont adorés.
A refaire et à garder précieusement.
camille_e

Très frais, très bon, sauf qu'une fois roulé je réalisé que j'avais oublié le saumon ! Je l'ai quand même servi en même temps. A refaire mais correctement cette fois :)
CHANTAL

EXCELLENT

J'ai fait cette recette pour un apéro hier soir ; tout le monde a adoré et m'a demandé la recette.
didounefamily

Je me permet de repondre: Battre les oeufs avec l eau chaude
c est delicieux mes invites invités en ont repris 3 fois la prochaine fois je doit triplé les doses!