Chouquettes

Delphine -  
 Eipi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348104-chouquettes

Eipi

Impeccable.__Je l ai fait 3 fois a demi doses__Résultat nickel par contre j enfourne plus chaud et réduit apres
Romibulle

Recette parfaite! De magnifiques chouquettes en résultats! Je suis fan! Bravo!
Mathilda

Pas bonne du tout, il faut retirer les.oeufs cest trop et plus de sucre et moin de sel
Geoff

Trop d œuf impression de manger une omelette et la chouquette est "pleine "
syam

Très bonne mais remplacer les 5 g de sel par d'autre sucre^^
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette! Par contre, je n'ai mis qu'une pincée de sel.
Marilou

Comme la quantité préparée ne rentrait pas entièrement dans mon four, j'ai fait une 1ère tournée (en entrouvrant le four comme certains commentaires le préconisent) les chouquettes sont retombées. Pour la 2ème tournée (même préparation, même durée) seulement avant de les enfourner je les ai saupoudrer de sucre et là miracle j'ai eu de très belle chouquettes bien gonflées et craquantes ! A essayer c'est top.
Del

Elles sont bonnes, mais complètement ratatinées ... Même en ouvrant la porte du four à la fin de la cuisson. J'avais une autre recette où il devait sûrement y avoir un peu de levure, elles étaient magnifiques. Là le goût y est mais je vais avoir un peu honte de les montrer aux amis :-/
Gaya

Très bonne recette... j'ai commencé 5 min à 210 puis à lire les coms, j'ai baissé à 180 pendant 20-25 mn.
On aime bcp le sucre donc j'en ai rajouté en plus d'un sachet de sucre vanillé
dominique_r20 Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette. Un régal.
bheverly509

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de mettre de la levure en même temps que le beurre pour être sûre que les chouquettes gonflent ???
evelyne-e66 Messages postés 55 Statut Membre

Excellent. Et j'ai suivi le conseil d'Ilona de finir la cuisson le four entrouvert et ils ne sont pas retombés après la sortie du four.
Laetitia

Tout le monde les a trouvées meilleures que celles de la boulangerie!!! Parfait j'ai respecté la recette à la lettre! Excellentissime!!!
mc3112

Super bon et très facile !
Ilona

Tres bon
recette simple et délicieuse
Ma suggestion : pour ne pas que la pate retombe coincer une cuillère en bois dans la porte du four pour la tenir entrouverte lors des 5 deniere minutes de cuisson.
suzie-c Messages postés 46 Statut Membre

très bonnes
recettes super mais je 'ai pas le tut-tut elles retombent à la sortie du four.
Mais c'est pas grave on s'est régalés tout de mème
Trouchka51 Messages postés 6 Statut Membre

Chouquettes
Régine

Chouquettes par Virginie
Ma suggestion : Donner le temps de cuisson SVP
Utilisateur anonyme

chouquettes
Facile et rapide merci !
Valérie F

Chouquette
Très bonnes mais j pense mettre un peu moins de sel