Arancini

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaz1981 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348103-arancini

Kaz1981 Messages postés 2 Statut Membre

Quelle honte pour une Sicilien ! Déjà le riz est au safran et doit être mit au frigo. Ensuite. C'est de la mozzarella que l'on met dans la farce intérieur . Avant d'appeler ça des arrancini sicilien renseuignet vous pour une vraie recette
Lulu

Il n'y a pas de parmesan c'est de la mozzarella!
lulu

Manque vraiment de détail votre recette dommage ...
ggoullins

effectivement votre recette est floue...4 pots de sauce tomate (quelle quantité) et quelle sauce tomate merci de preciser
AlainG

Recette extrêmement mal expliquée! Je suis furax!!
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

je suis étonnée qu'il n'y ait pas de mozzarella. Vous dites préparez la sauce tomate mais vous la préparez comment ? et à quoi la rajoutez-vous ? Pas très clair je trouve comme recette. Dommage j'aimais bien l'idée que ce soit une recette envoyée par une vraie sicilienne
peggy44 Messages postés 10 Statut Membre

essayage...
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bon, sans plus
Bon, mais sans plus, je n'ai pas réussi à faire aussi fondant que sur la photo en ce qui concerne le fromage, c'est bon en sortant de la friteuse,mais réchauffé, c pas top
Utilisateur anonyme

bj
que fait-on avec la sauce tomate?
Utilisateur anonyme

succulent!
très facile à réaliser. il faut juste le coup de main. les enfants et mari ont adoré.
Utilisateur anonyme

succulent!
très facile à réaliser. il faut juste le coup de main. les enfants et mari ont adoré.