Chouquettes

Delphine -  
 PB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348104-chouquettes

PB

facile,et,délicieuse
Caro

Beaucoup trop salé ! 5 g de sel c'est énorme par rapport aux autres quantités !
Claudine

Tres bonne recette rien à rajoute
Suzanne

Très bonne recette, par contre ne pas garder trop longtemps la patte il vaut mieux l’utiliser en une fournée.
Lb

Très bonne recette j’adore
Alex011235813

Cette recette est très bien mais j'enlève une étoile car elle est inexacte.
Attention, il est noté qu'il vous faudra 4 œufs mais c'est sans compter le 5ème dont vous aurez besoin pour dorer vos choux. Très énervant de s'en rendre compte au dernier moment et de devoir ainsi marcher 20min pour aller acheter une boîte de 4 oeufs à prix d'or à la supérette du coin. Sans oublier que je me retrouve avec 3 œufs sur les bras au lieu d'un si j'avais pris en premier lieu une boite de 6. C'est vraiment frustrant de nos jours de ne pouvoir compter sur le sérieux de nos comparses..
Cyb

Incomplète j'ai suivi la recette et il n'est pas indiquer d'ajouter des cristaux de sucre, après la cuisson impossible de le faire les cristaux ne tiennent pas. De même, les proportions a déposer pour faire n'est pas indiqué.
gllss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bess

Merci très facile
Tt

Pas de détails, et informations cruciales
manquantes.
TUUUUUL

tres bonne recette il faut pensé a mettre les grains de sucre sur les chouquette avant la cuisson
Louane

Très bon
Samika -63

Incroyablement bon cest super !!
Samika -63

Incroyablement bon cest super !!
FAFA

Super bon
Ali. bonjour

Missmystic

Surtout prendre de la farine spéciale patetiserie sinon les chouquette ne tiennent pas
Petit détail qui fait la déférence et il faut laisse refroidir complètement avant de les sortir du four il me semble
mg

tres bonne
cec

super bon
Dada

Jaime beaucoup votre recette mais il ny a pas le temp de cuisson.....__
Claudine

Tres bonne recette rien à rajoute