Fondant pommes spéculoos

Marie-Annick -  
 Mathieu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348049-fondant-pommes-speculoos

Mathieu

Déçu
Aucun goût de Speculoos, j'ai bien fait d'ajouter 2 bouchons de rhum maison...
Utilisateur anonyme

Fondant pommes spéculoos
Sans plus pour moi mais mes parents ont apprécier
Ma suggestion : Ajouter plus de spéculoos
Lilou

Mouai
Pas mal, mais un peu trop compact et on ne sent plus vraiment le goût de spéculoos au final...
hélène

Décevant
On n'a pas le gout du spéculoos . c'est vraiment très fade !
crazy-g Messages postés 2 Statut Membre

un peu décevant..
Je suis un peu déçue car je pensais retrouver vraiment le goût du Spéculos et au final je le trouve un peu fade..
C'est dommage car j'aime vraiment tous les ingrédients..
dominique

Pommes speculos
Très bon
Ma suggestion : ajouter un peu d'alcool pour le parfum
Dominique

domipat
gâteau très peu sucré
Ma suggestion : j'ajoute 2 sachets de sucre vanillé.
Pour les + gourmands, j'accompagne de chantilly
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Fondant pommes spéculoos
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

fondant pommes speculoos
Tres bon.beaucoup d avis disent que c'est trop sec.je ne trouve pas du tout.vraiment fondant.
andree69 Messages postés 18 Statut Membre

j' ai tenu compte des avis précédents....
Effectivement un peu sec....
Ma suggestion : Cette recette devient trés "fondante, si on lui ajoute un sachet de levure, 10cl de créme fraiche allégée semi épaisse au lieu d' une c à s. Pour les pommes , je n' ai utilisé que 25g de beurre et je les ai saupoudrées avec 2 sachets de sucre vanillé.Tres bon.
Utilisateur anonyme

Fondant pommes spéculoos
Je m'attendais à un super goût irrésistible, déçue...
Ma suggestion : Rajouter du sucre, sauf erreur il n'y en a pas dans la liste des ingrédients, c'est fade...
Et pourtant j'ai jouté un peu de sucre de canne, heureusement...peut être faire caraméliser les pommes...
Schokobon

Fondant
Cela ressemble à un fondant, il est délicieux, il se mange par petite part sinon il est trop lourd.
Schokobon

Fondant
Cela ressemble à un fondant, il est délicieux, il se mange par petite part sinon il est trop lourd.
Audrey

Cannelle
J'adore les spéculoos mais pas la cannelle et en fait, nous retrouvons surtout le goût de la cannelle et rien des spéculoos
Ma suggestion : Au vue des commentaires précédents, j'ai rajouter un peu de levure. C'est un fondant pas un moelleux...
Utilisateur anonyme

Cake pommes-spéculoos
Pour ma part, j'ai dû mettre trop de pommes, donc le cake s'est brisé au démoulage.
anne

Fondant pommes spéculoos
Trop lourd, à tous points de vues, manque franchement de légèreté ;
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

pas terrible !
déçue du résultat : gâteau sec et trop compact
Ma suggestion : peut être y ajouter les blancs battus en neige pour plus de légèreté
Jacqueline

Kinou
Je trouve ce dessert très lourd très écoeurant.
Ma suggestion : Mettre moins de speculoos et un peu de sucre sur les pommes en fin de cuisson. Je cherche une autre recette.
Utilisateur anonyme

Fondant pommes spécullos
Très bon !
Patricia

fondant pommes spéculoos
Bof, j'ai pourtant suivi quelques conseils donnés par les internautes mais on n'a pas vraiment adhéré.
Ma suggestion : Servir avec un caramel beurre salé