Souris d'agneau confites

Dany -  
 Clarisse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347207-souris-d-agneau-confites

Clarisse

Tres facile et super bon merci!!
Véro

Facile et excellent
Nanou

J'adore!!! top top de chez top!!
tinoket

très bonne recette, trés facile et délicieuse
Marilyn

Excellent!
marianne

C'est un délice, mon mari n'aime pas le sucré salé et il a adoré. Cette recette simple à réaliser régalera les papilles de vos convives.
Max

Excellent!
Vivito54 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette. Simple à Réaliser. Un bon compromis pour les non amateurs de mouton ! Deux souris d'agneau de votre boucher selon la taille suffisent pour deux personnes !
Minouchka

Excellente recette,merci infiniment pour ce partage,facile à faire en plus,alors ce n'est que du bonheur!!!!!!
maritournelle

recette suivie à la lettre et réalisée plusieurs fois !! simple et délicieuse ! merci !
Chris

Super, mais alors super recette; tellement bon.
momo de lyon

Faire un essais sans miel, avec quelques buchettes de carotte, cuisson 2h15 dans un four à 150°C. Ne pas oublier oignons échalottes et ail en chemise. Servir avec une ratatouille. ajouter un peu de bouillon de poule de temps en temps.
tonio

Super recette , facile et delicieuse, le temps de cuisson peu varié en fonction de la taille des souris . A refaire
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
jofave Messages postés 15 Statut Membre

super recette. le sel et le poivre c'est une evidence pour la cuisine.
penduick

Super recette facile et delicieux. J ai juste mis ma cocotte en fonte dans le four pour la moitie de la cuisson et servi avec puree de marrons un pej de flageolets cuisines et 3 petites patates coupees en deux et passees au four peau vers le haut sur un fonds de sauce des souris un regal !
Fred

Une merveille ! C'était la première fois que je cuisinais la souris d'agneau et le résultat est parfait pour une recette très simple à réaliser. J'ai remplacé le thym par de l'origan frais et c'etait très bien.
Tatiana

Excellent avec des pts Legumes en plus

jacotte

Que servir comme legumes avec les soiris
Sylvie 92

J'ai refait la recette Avec cette fois 2 échalote a la place de l oignon
et de cuillère à café de miel et de champignons frais de Paris c est encore plus un régal .