Souris d'agneau confites

Dany -  
 jaja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347207-souris-d-agneau-confites

jaja

plat facile delicieux j y rajoute des navets
et sers avec une purée!!bonne degustation
willy

très pascal et bon!
JR

Excellent mais vous n'indiquez pas d'assaisonnement. J'ai failli oublier.
Bascoy

avec carotte confite et semoule d'est exellent
momo

Bien, voici la mienne: faire dorer, ajouter les échalotes, oignons émincés, ail en chemise et 3 carottes en bâtonnets. ajouter un peu de bouillon et assaisonner.
couvrir et mettre au four avec couvercle 2h30 à 150°..
Sissi

Excellent je ferai au réveillon de Noël.
cordonbleu06

Excellente recette que je vais faire ce soir.
Chipie

On met quoi comme légumes un peu original?
Lola

Magnifique recette facile et très bon résultat
Coco

Excellent !!!!
mosa

bonne recette très facile à faire
Viviane

Excellent je vais le refaire
Monique

déjà réalisé un vrai délice moi qui n'aime pas le mouton et facile a faire je vais en refaire pour ce midi merci
epijasius

Que reste t il d'un demi verre d'eau après une heure et demie de cuisson !!!!?
Et en plus on suggère de laisser réduire...
Babe89

J'ai juste ajouté du sel et du poivre non notes dans la recette et j'ai mis du romarin frais en branche
Danucha40

J'ai cuisiné cette recette et c'était un véritable délice,ce week end j'ai des invités et je vais leur cuisiner ce plat et j'espère qu'ils vont se regaler
christine1313

je n'avais jamais cuisiné de souris d'agneau mais j'aime cuisiner, j'ai donc essayé cette recette parce qu'elle est simple mais pas trop pratique car trop longue à cuire. Juste quelques éléments à apporter pour l'améliorer à mon avis..
Faire revenir dans une poêle oignons dans huile d'olive et éventuellement de tout petits dés de carottes (brumoise), réserver dans autocuiseur (cocotte minute). Dans même poêle faire dorer de tous côtés les souris d'agneau, saler poivrer. Ajouter dans autocuiseur. Mettre 1 cuillère à café de miel par souris mais pas plus dans la poêle pour le faire fondre et le répandre sur les souris. Recouvrir les souris d'herbes de provence de chaque côté, ajouter 1/2 verre d'eau + 1/2 verre de vin blanc et éventuellement 1 pointe de couteau de "massalé" si on aime le côté un peu relevé. Fermer l'autocuiseur et laisser cuire entre 50mn et 1h. Cuisson nickel, pas besoin de faire réduire . Juste prêt à dévorer avec purée ou carottes ou flageolets ou pommes de terre vapeur selon goût...
nicoredon

Excellente recette, simple à exécuter. Ne pas oublier d'assaisonner (pr les novices en cuisine)
Chacha

J'ai fait ce plat jamais bien ????
Adeline

Très bon. A refaire