Souris d'agneau confites

Dany -  
 Stephy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347207-souris-d-agneau-confites

Stephy

Mon cheri le faisait au four et il a kiffe cette recette et j'aime enfin manger la souris d'agneau fondante et avex un bon gout merci
Pierolo

Excellent !!! Nous avons adoré, les oignons compotés après réduction, par contre en plus du bouquet garni j'avais mis des 4 épices.et laissé cuire 2h doucement pour être servi avec des haricots Tarbais.
A refaire sans hésitation car en plus une fois dans la cocotte rien à faire si ce n'est remuer de temps en temps pour contrôle.
karima_t

Cette Recette Est Excellente Toute Ma Famille S'est Régalé.
razette

J'ai fais la recette elle est en cours de cuisson mais je suis étonnée de ne pas avoir trouve
mention de sel et du poivre. je réserve mon avis pour plus tard

Clemclem

Trop trop bon! Je le referai.
Ka

Oui super sympa
karima_t

Cette Recette Est Excellente J'ai Juste Ajouter 1/4 De Bouillon Cube De Moutons
Fanfan

Viande très savoureuse et moelleuse. Un régal.
guy

superbe recette .bien un peu collante avec la sauce dessus.
Florie

Très bonne recette, viande goûteuse et fondante. Je n'ai pas fait réduire la sauce à la fin car il y en avait très peu. Les oignons étaient délicieusement caramélisé. Servie avec une purée de patates douces.
69Manou34

Très facile juste à surveiller un peu et ce fut un délice, une viande très fondante et au goût délicat. À refaire et à faire découvrir.
83christian

Délicieux avec un miel de romarin.
mamarlo

Fondant à souhait ! La viande est bien confite. Je recommencerai sans hésiter.
Cecile

Super ! Très simple à réaliser.
noemie

Je trouve le plat un peu trop sucré, peut-être ai-je mis un peu trop de miel, le nombre de souris étant important. Puis-je ajouter quelque chose qui diminue un peu le goût sucré ??? Merci beaucoup
Flore

La viande est fondante et excellente, MAIS en respectant scrupuleusement les quantités/temps de cuisson et température... ma cocotte est irrécupérable : 1/2 cm de caramel aux oignons archi-brûlé, cela fait 24h qu'elle mijote avec de l'eau de javel et il en reste. Donc : faites attention, les gens ! Et pour ma part, je ne referai pas cette recette.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Vraiment excellent ! Et si facile à faire. Merci pour votre recette.
LoliV42

Faute de miel j'ai mis du sirop d'agave en remplacement... très bon aussi.
Mumu

Délicieux! J'ai rajouter un peu de vin blanc en fin de cuisson parce que monsieur n'aime pas le miel. Servie avec une semoule épicée, ça a été un régale. Chair tendre et fondante même si je l'ai faite dans une casserole
Lolo0931

Excellente recette, viande très fondante et goûteuse. J'ai rajouté un peu de vin rouge en fin de cuisson car le liquide s'était évaporé. Accompagné d'une purée maison, ce fut un régal !