Navets à l'orientale
Lucie
-
sevgen -
sevgen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale
Je crois que quand on n'aime pas les navets...
Le plat MAGGLE
Recette juste parfaite, la cuisson des navets dans le bouillon est un régal,super fondants, les saveurs sont très subtiles, j'en mangerai des quantités astronomiques, je garde cette recette précieusement, un grand merci !
La prochaine fois je teste avec des carottes en plus.
Moi qui n'étais pas fane de navets maintenant j'en raffole ;-) Ca a fait l'unanimité . J'ai ajouté des cuisses de poulet (que j'ai fait dorer avant de mettre les oignons) et réduit la sauce qui s'est épaissie donc maïzena pas nécessaire.
L'amertume des navets ne se sent pas du tout. Au contraire une recette au goût doux et sucré grâce aux pruneaux (à la place des raisins secs). Super!
Ma suggestion : Ajouter un petit peu de sel.
Et servi avec des graines de couscous.
recette délicieuse. Pour ceux qui n'aiment pas les navets c'est à déguster
tres bonne recette , les navets sont fondants je n ai pas mis les amandes et cetait parfait
Une recette savoureuse et très parfumée. Les navets étaient fondants.
Je n'ai pas incorporé les amandes et la maïzena. J'avais fait réduire doucement le jus de cuisson.
Plat fondant à souhait et très parfumé... Comme nous sommes en octobre, j'ai remplacé les raisins secs par du raisins blanc type italien frais ! Ce raisin reste bien en place à la cuisson
Ma suggestion : Prochaine réalisation de ce plat avec des abricots secs ou pruneaux. Le salé - sucré et épicé va si bien au navet !
Ça rappelle le couscous en effet... Bonne manière de faire les navets (même si mes enfants n'ont pas été conquis mais moi j'ai aimé).
Bon
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de maïzena.
Un très bel accompagnement tout en douceur.
Ma suggestion : J'ai trouvé que les amandes effilées n'apportaient rien de spécial au plat.
Facile et très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé les raisins secs par des pistaches non salées. Un régal !
Facile à faire, parfume la cuisine délicieusement, vraiment très bonne et m'a réconciliée avec les navets, merci!