Navets à l'orientale

Lucie -  
 sevgen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale

sevgen

Ben moi, pas beaucoup de succès; mais je n'avais pas d'amandes effilées mais des amandes entières que j'avais coupées en deux.
Je crois que quand on n'aime pas les navets...
taggle

YOLOOOO
Le plat MAGGLE
melanie-l95 Messages postés 8 Statut Membre

Extra miam
Recette juste parfaite, la cuisson des navets dans le bouillon est un régal,super fondants, les saveurs sont très subtiles, j'en mangerai des quantités astronomiques, je garde cette recette précieusement, un grand merci !
La prochaine fois je teste avec des carottes en plus.
Anna

Juste trop bon! A part moi personne n aimait les navets à la maison. Jusqu à que je tombe sur cette recette. Merci encore
Kloklo

J'étais sceptique sur les navets mais là! Franchement c'est délicieux! à la fin de cuisson quand le bouillon avait quasi disparu j'ai rajouté un peu de semoule et hop ! Trop bon ! je conseil!
nannie92

EXCELLENT!!! juste des navets et oignons pour ma part et j'ai mis des aiguillettes de poulet pendant les 40 dernieres minutes!!
soade-a Messages postés 4 Statut Membre

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT. Moi qui n'étais pas fane de navets maintenant j'en raffole ;-) Ca a fait l'unanimité . J'ai ajouté des cuisses de poulet (que j'ai fait dorer avant de mettre les oignons) et réduit la sauce qui s'est épaissie donc maïzena pas nécessaire.
sosso72

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT.
Moi qui n'étais pas fane de navets maintenant j'en raffole ;-) Ca a fait l'unanimité . J'ai ajouté des cuisses de poulet (que j'ai fait dorer avant de mettre les oignons) et réduit la sauce qui s'est épaissie donc maïzena pas nécessaire.
marie claude

Je viens de réaliser la recette ce midi, un réel bonheur!!!!!!j'ai rajouter des pommes de terres et carottes avec les navets, excellent!!!! J'ai accompagnée de semoule et parsemé d'amandes effilées!!! j'ai hâte d'avoir l'avis de mon mari ce soir.
Alizé

Tout le monde a adoré!!
MARYLINE

MEME SI VOUS N'AIMEZ PAS LES NAVETS
L'amertume des navets ne se sent pas du tout. Au contraire une recette au goût doux et sucré grâce aux pruneaux (à la place des raisins secs). Super!
Ma suggestion : Ajouter un petit peu de sel.
Et servi avec des graines de couscous.
sabine

navets
recette délicieuse. Pour ceux qui n'aiment pas les navets c'est à déguster
Utilisateur anonyme

navets a l orientale
tres bonne recette , les navets sont fondants je n ai pas mis les amandes et cetait parfait
sylvie-b55-jdf Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux
Une recette savoureuse et très parfumée. Les navets étaient fondants.
Je n'ai pas incorporé les amandes et la maïzena. J'avais fait réduire doucement le jus de cuisson.
Véro 71

Hum !!!
Plat fondant à souhait et très parfumé... Comme nous sommes en octobre, j'ai remplacé les raisins secs par du raisins blanc type italien frais ! Ce raisin reste bien en place à la cuisson
Ma suggestion : Prochaine réalisation de ce plat avec des abricots secs ou pruneaux. Le salé - sucré et épicé va si bien au navet !
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Bon
Ça rappelle le couscous en effet... Bonne manière de faire les navets (même si mes enfants n'ont pas été conquis mais moi j'ai aimé).
Emilie

Originale
Bon
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de maïzena.
Utilisateur anonyme

Savoureux.
Un très bel accompagnement tout en douceur.
Ma suggestion : J'ai trouvé que les amandes effilées n'apportaient rien de spécial au plat.
Aum

Succulent
Facile et très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé les raisins secs par des pistaches non salées. Un régal !
Annick

Excellent
Facile à faire, parfume la cuisine délicieusement, vraiment très bonne et m'a réconciliée avec les navets, merci!