Navets à l'orientale

Lucie -  
Christine57_9750 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale

Christine57_9750 Messages postés 1 Statut Membre

Mon mari a trouvé cette recette excellente !
Moi de même.
GG la bonne bouffe

Merci pour délicieuse recette. Personnellement je rajoute la moitié de quantité de carottes, côté sucre pour ceux qui n'aime pas les raisins. Mon curvy je le fait.
Mamune

foueddy

super recette pour faire aimer les navets aux petits et grands j fais ce dimancha
Fabie

hibiscus*** Messages postés 19 Statut Membre

Tcitron

Excellent ! La prochaine fois je mettrai moins de bouillon ????
Merci
Tinou13013 Messages postés 2 Statut Membre

dubyvon Messages postés 2 Statut Membre

Clara

Incroyablement délicieux !!
Nicandus

Très bonne recette et tres facilerésultat succulent
Lolopeke

Pas de volume de curry et cumin. Vu qye c est vraiment fort en gout, devoir le doser au pif est tres risqué
Vivie la marmite

super recette,merci!
Jimiv

Très bien
Pedrito

Facile et délicieux
M

Excellent ! J’ai juste supprimé les amandes.
Baboumam

1) faire légèrement caraméliser les navets 2) faire dorer les oignons 3) remplacer la maïzena par de la fécule de pomme de terre (moins gluant) 4) ajouter de la coriandre ffaîche
soade-a Messages postés 4 Statut Membre

Delicieuse recette. Je l’ai faite plusieurs et tous mes invités en raffole. Je rajoute des cuisses de poulets et je sers avec de la semoule. Je l’ai refaite aujourd'hui et cette fois j’y ai ajouté des langues d’oiseaux (orzo) ce qui en fait un plat complet et c'est vraiment excellent
zib

délicieux
Dom

Les quantités de bouillon ne sont pas adaptées en fonction du nombre de personnes. Résultat : si on fait la recette pour 2 personnes, les navets nagent dans le bouillon et on obtient une soupe.