Navets à l'orientale

Lucie -  
 Kram78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale

Kram78

BLU-LUNA-NICE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse recette. J'ai simplement mis un peu de sucre vanillé sur les navets avant de rajouté le bouillon et laissé revenir 2mn. Sinon, j'ai suivi la recette à la lettre. Merci encore.
Pincky

Très bonne recette, nous avons fini la cuisson avec des morceaux de poulet dedans. Ça donne un effet de Tajine.
Alice43

Merci c'est en train de cuire mais... vous ne mettez pas de sel ????
Mchps

Génial comme recette
non

miam
Aurore

Super recette ! Super bon ! Merci
Aurore

Super recette ! Super bon ! Merci
Fandel

Absolument excellent, j'ai servi avec un dos de colin.
Bara

Parfait !
Anabelle6438 Messages postés 2 Statut Membre

Les enfants ont fait la moue ???? ho non j'aime pas les navets.... j'en avais fait un peu... résultat y en avait pas assez !!!!!! Ils ont adoré et moi aussi !!! Super merci ????
Cyril

Super recette un vrai regale j'y est ajouté des pois chiches. Et une poignée de raisins supplémentaire.
Amandine

Très sympathique avec du poulet et de la semoule. Je n'ai pas mis de raisin et remplacé les épices par l'association curry et mélange 4 épices.
Pimou

Très bon ! Recette effectuée hier sans raisins secs. C'est une super façon de manger les navets. Je recommencerai sans hésiter !
Pierre

Nous avons fait cette recette ce soir, c'est très facile et vraiment super bon !
PAT38

Recette très facile et délicieuse. j'ai rajouté une cuillère à café de mélange berbère. Mais la recette originale et parfaite .
Maliha

C'est ultra bon !!! Rien que ça avec de la baguette, c'est un régal ! J'ai pas mis la maïzena a la fin, pour laisser de la sauce, et c'est une tuerie ! Merci !

Celinephicel

J’ai fait cette recette en l’acommandant à ma cuisine végétarienne en ajoutant du riz et des haricots rouges et c’était divin !
Maliha

Délicieux, ça nous fait vraiment voyager ! Merci pour la recette :)

Isabelle

Absolument pas fan des navets, je les ai adoré avec cette recette. Recette que je fais régulièrement depuis. L'ensemble est cohérent et fondant.