Samosa au Curry

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swal27 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347066-samosa-au-curry

Swal27 Messages postés 1 Statut Membre

Eglk

Super bon tous le monde a adoré.
Sarah

Excellent ! Suite aux différents commentaires, j'ai mis un peu plus de curry et une pointe de cumin, une réussite !
Julia

Russite
vraiment excellent de super proportion mais encore meilleure avec un ajout de cumin et paprika.
Ma suggestion : rien
Oli

Tres bon
Super bon.moi aussi je mets plus d'epices et je mets aussi du cumin,paprika.aussi je mets 1/4 de porc puis j'egoute l'exces de graisse,c'est un peu moin sec
Theo

Bon
Efficace. Recette de qualité. Mais une fois frits, les épices sont difficilement reconnaissables et distinguables.

Ma suggestion : Peut être faudrait-il augmenter la dose d'épices si vous voulez vraiment avoir d'autres goûts que la viande et les oignons.
Charly

Très très bon
Excellente recette. Je l ai déjà faite 2 fois et eu des compliments a chaque fois.
Ma suggestion : Je mets beaucoup plus de curry et de piment sa les relève un peu plus ce qui ne gâche rien.
Utilisateur anonyme

super idée délicieuse
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

super idée délicieuse