Navets à l'orientale

Lucie -  
 Ray -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347065-navets-a-l-orientale

Ray

Excellent je rajoute quelques carottes pour une note de couleur
BDbliothcaire

Vraiment excellent. Très facile à faire. Mais si on coupe les navets en morceaux, il suffit de 30 minutes au lieu de 40 minutes de cuisson. La prochaine fois, j'essaierai avec des ananas en plus et du poulet pour en faire plat unique.
Nenes

Facile et très parfumée !
anne-sophie-d Messages postés 5 Statut Membre

délicieux
Mimi

Excellent.Tout le monde se régale à refaire
zupnik Messages postés 10 Statut Membre

super bon je n'ai pas mis de maizena vraiment trés gouteux
pizza

Très bonne recette, la sauce est très bonne et c'est une façon originale de manger des navets.
Cilou

Super recette aux saveurs orientales. Mon mari en a redemandé ;-)
Parfaite pour servir avec un couscous.
Perso, j'ai fait cuire moins longtemps mais à feu un peu plus vif. Les navets étaient parfaitement fondants.
Coco

Excellent !!!!!!!!
Coco

Excellent recette !!!!!
Zouzou

2ème fois que je fais cette recette en remplaçant uniquement les raisins secs par des petits morceaux de pruneaux et j'adore servi avec une semoule. La seule façon que j'ai trouvé de manger des navets autrement que dans une soupe.
yorri

Excellent et ce rajout de sel, les épices jouent leurs rôles.
Pat-34

Simple et excellent
Belle recette, ce plat est excellent la cuisson des navets est parfaite, elle sublime leurs saveur …
J'ai réalisé une deuxième fois cette recette en y ajoutant du poulet mariné la veille avec le curry et de la coriandre fraiche, ce fut un véritable délice pour les papilles.
cathy

recette excellente donne un bon gout aux navets, du coup je les ai mangés avec plaisir.
ka

Cette recette à l'air très bonne. Je vais l'essayer. Mais où sont les amandes? On ne les voit pas sur la photo.
C

Un régal pour les papilles, je l'accompagne généralement de pâtes oiseau ou de vermicelles, et cela donne un plat très complet.
l'expérimentaliste

Pour ma part, le plat est excellent à condition d'ajouter à la cuisson plusieurs pincées de sel pour relever toutes les saveurs du curry et du cumin et ne pas être avare sur la quantité de ces deux épices.
Lolita03

Super recette, je ne mangeais jamais de navet a part dans la soupe et la j ai adore, merci
MARYLINE

EXCELLENTISSIME!!!
J'avais déjà fait plusieurs fois cette recette avec des abricots plutôt que des raisins et cette fois j'y ai mis du tamarins frais...J'ai adoré. Le gout acidulé du tamarin m'a renversé.

A faire et à refaire!!!!
Lynthia

Excellent
très bon également avec des morceaux de patate douce et des graines de carvi
Ma suggestion : voir ci dessus