Pancakes

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344594-pancakes

Utilisateur anonyme

pancakes
j'ai bien aimé
France

Excellent
Facile à faire, moelleux et délicieux
Ma suggestion : Rajouter Une Petite Touche De Vanille
Utilisateur anonyme

Très bon
Pascaline

Très bon !
Pancakes délicieuses et faciles à faire !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de sucre car je trouvais que ça en manquait !
Nawel

Pancakes
j'ai adorer !!!
tr?s facile ? r?aliser et tr?s bon au go?ter!!!
;)
Ma suggestion : merci pour la recette !! ;)
Emmeline

Miam !
Super recette ! Très facile à réaliser et délicieuse !
Ryou

Trop bon
Facilil a réaliser er nourrissant
Clelia

Délicieux :p
Cette recette est géniale, pas trop sucrée et très légere! Idéale pour un bon petit-déjeuner :p merci
Seynabou Youma

Delicieux !
Je n'ai que 12 ans et j'adore ! Cependant j'ai laisser reposer pendant 1 heure.
Ma suggestion : Recouvrir de nutella
Chloe

Excellent
Tout est dans le titre ils sont très bons !!! Je vous recommande cette recette...
Lisette

Huum
moi qui ne fait jamais la cuisine, j ai realis ces pancakes avec bcp de facilit. et c t DELICIEUX avec du miel ou nutella! !!
Ma suggestion : pour la farine j 'ai fait moiti farine de bl moiti Mazna, j ai rajouter un sachet de sucre vanill et laiss reposer la pate toute la nuit. Prparer la veille et plus qu a faite cuire le matin pr un bon pti dej.AU TOP!
Elie

Tres bon
Elle n'est pas facile
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'adore !!!
Utilisateur anonyme

Bon
frederique-p98 Messages postés 2 Statut Membre

Un brunch délicieux!
Sabrina

Pancakes
Utilisateur anonyme

recette pancakes
tres bon
nathalie

Pancakes
Utilisateur anonyme

pancake sucre
très bon
juliette

vrais pancakes USA
Un peu fades.
Ma suggestion : Pour éviter que les crèpes soient "caoutchouteux" il ne faut absolument pas trop remuer la pate. A peine tous les ingrédients humidifiés et on s'arrete même s'il ya quelques grumeaux. Vital! Normalement, aux USA on utilise le buttermilk ou lait fermenté qu'on trouve partout dans les supermarchés. C'est ceci qui donne le vrai goût au pancakes. Ne pas oublier une grosse pincée de sel.