Pancakes

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344594-pancakes

Maman

Je n'ai pas encore commencé la recette mais sa allèrent bien ! ?
Joooo

Sans doute LA meilleure recette de pancakes! J'en ai fait a mes petits frères et leur copains pour le gouter et ils ont tous A-DO-RÉS !
Ma suggestion: rajouter un peu de sucre
Fatiha

Super recette de pancakes étant nounou j'en fait souvent au enfants il se régale à chaque fois que j'en fait. Recette simple et au top du top ??????????
Emilina

J'ai ajouté une cuillère à café de bicarbonate et c'est une tuerie ! J'ai testé plusieurs recette de pancake de livre réputé mais je n'avais jamais retrouvé la texture des pancakes de mes vacances et là miracle c'était juste trop bon ! Je recommande à 100%
anonyma

Très bonne recette à partagée c'est sur alors essayer tous moi je la referai plusieurs fois.je l'ai fait goûter à une personne qui aimait pas les pancakes et elle c'est reservit.
Val

Super recette ! Pancakes gonflés et moelleux, un régal. Perso j'ajoute un peu d'extrait de vanille dans la pâte et un peu de cannelle, car j'adore ça.
Rida

Fort
Aurelie

Très bonne recette
Saréo

Meilleure recette de pancakes qu'on puisse trouver, ne cherchez pas plus loin !
Et il faut dire que j'en ai essayé un sacré nombre des recettes de pancakes...
donya;a

trop bon ma soeur a adoré!
remarque:délicieux avec de la confiture à la framboise
lina123

vraiment délicieux j adore surtout avec le sirop d' érable
marina

Satisfaite!recette pancake reussi
Alfonsine

Excellent ... tout mes pancakes sont réussi et dès le premier coup ... je suis vraiment satisfaite ...
Dalila

Tres bonne recette simple et rapide à réalisé.

Effet garantit. Tres bon pour le petit déjeuner ou le goûter.

Recette a réalisé
Dadou bb

C est très bon C est périmer fois que je le fais et j aime bien
virginie.a91 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette, j'ai eu peur que la pâte soit trop épaisse mais finalement ça va très bien
Utilisateur anonyme

Parfaite
Ma suggestion : On peut aromatiser la pâte
Oriane

Bien
c'est vraiment bon je me fais tout les matin et sa me comble
Ma suggestion : oui je le suggere
Emilie

Excellent!!!
tres bonne recette, au debut je trouvai la pate un peu epaisse mais en definitif pancakes tres aere et excellent perso je rajoute une pincee de cannelle et sucre vanille mes enfants les adore pour le petit dej je les prepare la veille. merci pour cette recette
Ma suggestion : rajout de cannelle et sucre vanille
Jean-Marc

Excellent
Excellente recette, consistance idéale. Bravo!