Pancakes

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344594-pancakes

Nono

Je vais vite la faire ! Merci !
Kaïs

Jeunfel
Pancakes

Très bonne recette très bien expliquée
Lily-Rose

Parfait
Toto

C'est écrit 20 pancakes ça en fais 10 pas plus mais il sont bon
Irys

Très bon
Cc

La texture est parfaite mais il y a pas trop de goût
anonime

recette exceptionnel
Nina

Liv le cuisto

Très bien
ARMYSTAYFOREVER

Gisèle Halimi

Ces Pancakes sont succulent
Henora

Excellent ????????????
Vivipourlavie

Très bonne recette si ce n'est la meilleure que j'ai essayé et j'en ai essayé beaucoup. Les pancakes sont très moelleux et peu sucré.
Starskin

J’ai 11 ans et la recette était facile
lapprentiecuisinièredu27

Bonjour,

J'ai suivis votre recette à la lettre accompagné de ma chère et tendre cousine. A la fin, nous obtenons de très bon pancakes. Hélas, il était inscrit la somme de 20 à 24 pancakes. Mais je n'eus que 10 misérable pour 10 personnes. J'aimerai savoir où sont passer mes 11 autres pancakes. Par la suite, sauriez vous quelle problème ma menée à en avoir seulement 10 ou si ce n'ai que vous qui vous êtes trompée... Cela dit je ne critique absolument pas votre recette car on obtiendra un délicieux dessert à la fin. Je vous encourage à continuer vos recettes et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
mesrecettes

Trés bonne recette facile a faire et en plus INRATABLE Franchement j en fait a chaque fois et ca ne me ruine pas
jadou

mes Pancakes sont délicieux grâce a vous merci beaucoup mais moi la dernière fois je n'avais pas laisser reposer la patte
Twipsynini

Super recette!
E65

Mal formulée car à la moitié de la recette j'avais que des grumeaux!!!
Vivipourlavie

Très bonne recette si ce n'est la meilleure que j'ai essayé et j'en ai essayé beaucoup. Les pancakes sont très moelleux et peu sucré.