Pancakes

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hvero59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344594-pancakes

Hvero59

Super bonne, super simple et je vais les refaire car la famille a beaucoup apprécié.__Je vous conseille de les faire et de les goûter.
cedric

Cette recette est parfaite pour faire des pancakes rapide et très bon.
ONika

Pas la plus facile mais excellente !
Oph

Très bonne recette... pour ma part onctueux merci
Lorely07

ingrid14

super facile a faire...
lolita

super bon!!
hubisa

très très bon meilleur recette de pancakes
Boby

On est obliger d'attendre aussi longtemps de 1 heure à 2 heures
MitsuYoko

Super bon ,je reçoit constamment des compliments quand j'ai fait ,et quand je n'en fait pas ,on me supplie limite d'en refaire :)
dj

bien
Miss unicorn

Meilleur recette de pancakes
Sissa971

Très bonne recette... j'en fais régulièrement et tout le monde se régale à la maison... merciiiii
Sarah

Super pancakes rajouter une petite pointe d extrait de vanille et elles sont bien gourmandes, ont est vite bien calée avec seulement deux pancakes. Un vrai délice pour les grands et les petits .
Audrey

Miam miam miam
Kiks

Impeccables !! ... Ils avaient une tres belle couleur, bien gonflés, et tres bon ! Super rectte ! je ne jure que part elle maintenant !!! :D
Anisse

Les meilleures pancakes au monde
Marina

J'ai adoré mille merci à toute l'équipe qui a crée l'application je suis sûr que même les enfants porait le faire
lili

Recette tester....moelleux et épais un vrai regale ....Moi j'ai rajouter 1c.à s de fleur d'oranger ....milles merci une bonne recette à garder
france-h30

Les meilleurs Pancakes. Avec une touche de vanille en plus !