Taboulé

Utilisateur anonyme -  
 JUJU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344309-taboule

JUJU

Un classique que je prépare tous les étés quand j'ai des invités. Une bonne recette de taboulé
Soussou

Je l'ai fait pour un barbecue. C'était top.
KAHANA

Très bon taboulé au couscous
canard88

Très bonne recette a refaire
manu

J'ai fait pour la 1ere fois cette recette il y a 1 mois pour un anniversaire.
Depuis, c'est la 3eme fois que je la prepare. on dirait bien que les copains l'ont adore!
lilie

excellent on s'est tous régalé même les personnes qui habituellement n'aiment pas le taboulé se sont reservis
Elline 9 ans

J'ai beaucoup aimé se taboulé.Nous le faisons souvent .
cuisiniere

facile
Jules13

Il manque l'essentiel dans cette recette : la quantité de sel.
carxofa Messages postés 14 Statut Membre

J'avais fait un taboulé, mais il était complètement raté, on aurait dit du ciment, je l'avais mal fait tout simplement, cette recette est mieux expliquée, et c'est vraiment excellent, idéal pour les étés torrides que nous avons à Barcelone.
Albero

Merci pour cette recette elle est très simple et avec la vidéo c'est encore mieux!
Même avant d'y gouter je sais que ça va être très bon merci encore!
Marinou

Très bon avec le jus de citron, ce taboulé facile à réaliser se conserve très bien et j'ai même osé en congeler une petite boite pour la donner à mon fils qui ne vient pas souvent, il m'a fait des compliments .......
chris

j 'ai ajouté des raisins secs et un demi poivron jaune délicieux
Erica77

Très bon ! J'y ajoute du poivron et des raisins secs...
sylvie 83

je le fais comme cela mais avec 3 citrons que je mets sur la semoule et c'est le citron qui cuit la semoule+ huile olive, très frais
nana

Très bon je n ai pas mis d eau
maria-06

très bon , mais nous n'aimons pas trop le citrons, la prochaines fois j'en mettrai encore moins
Patou

Excellent. J'ai testé mais sans l'eau. Tout le monde s'est régalé. On était 30 à table

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux j'ai rajouté des crevettes
manuela.v

Facile a préparer et bon
Rien à ajouter c'est une bonne recette!