Taboulé

Utilisateur anonyme -  
 Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344309-taboule

Valerie

Et bien j’ai pas du tout apprécié. Totalement insipide. Très déçue
taboule

super bon 5 etoile
Andr

Ne pas tremper dans l eau le jus de citron suffit
Mimi

Je ne mixe pas les légumes au moment de servir je rajoute des carrés de poivrons rouges préalablement cuits dans de l'huile d'olive et refrdoidis ....
Lilie8893

Très bonne recette!
Personnellement je suis la recette juste pour les quantités.
Je ne trempe pas la semoule au préalable dans l'eau. Tous les ingrédients passe au mixeur sauf la semoule, l'huile et le citron.
En gros je mets la semoule dans un saladier, puis je verse la mixture de tomates, comcombres, oignons, menthe, persil, Ensuite je verse l'huile d'olive, le jus de citron et je laisse toute la nuit au repos.
Th

Parfait
pedalewoawoa

le couscous libanais (le meilleur) sans poulet, sans jambon
fanfan

Si l'on met de l'eau, préparer les légumes à part et les ajouter 1/2 à 1h avant
Baekouscous

Bonjour ! Combien de quantité d'eau doit-on mettre s'il vous plaît ?
MarGaut

Excellente recette que j'ai testé.
Pour le plaisir des yeux et des papilles j'ai rajouté un poivron vert et un jaune, ainsi que des raisins secs. Un vrai régal ! L'essayer, c'est l'adopter...!
mamounette

facile a faire, je mets moins un peu d'eau que sur la recette ,je rajoute ciboulette, menthe et persil haché, du blanc de poulet en dé ou dés de jambon ,poivrons vert, c'est une salade rafraichissante!!!!
pratique pour le soir quand on a pas envi de cuisiner!!!
PINTOUNETTE

S'il vous reste de la graine de couscous cuite la veille a la vapeur, il n'en será que meilleur.
claire

je ne mets pas d'eau au départ,je coupe les légumes en petits dés (d'abord le concombre,ensuite les tomates épluchées et epepinées) et je sale.Les légumes rendent leur eau,ensuite je mets la semoule,le jus de citron,l'huile dolive,l'oignon finement émincé (oignon doux si possible) et un petit poivron rouge épluché et coupé en petits dés.Sel et poivre bien sur.
je remue réguliérement et à la fin,si c'est trop sec,j'ajoute un peu d'eau chaude et je remets au frais.
la menthe est un plus si on aime.sinon persil.
seichanaise

trop bon !!!! le top du top !!!!
francoise-v91 Messages postés 4 Statut Membre

Pas d'eau mais 2 citrons.....au moins
dany-g70 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon mais ne pas hésiter à rajouter plus d'huile d'olive et de menthe.
teresa

J'adore! Facile à préparer, économique, délicieux e tsalutaire C'est solvente mon plkat déjeuner pour après la plage car ça peut être prepare avant
.
Muriel

depuis que j'ai découvert cette recette, je ne jure que par ce taboulé. Facile à préparer, frais et léger. En un mot : excellent !
delf

Un taboulé très frais et léger parfait pour les piques-niques.
vanoush

J'vaais l'habitude d'acheter du taboulé tout prêt mais depuis que j'ai découvert cette recette, c'st fini. Ce taboulé est excellent, facile à préparer, super frais. Parfait pour accompagner les grillades !