Taboulé

Utilisateur anonyme -  
 Oumshe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344309-taboule

Oumshe

@Polain. Il Fauե pluեôե remplacer par "graines de couscous", semoule c'esե եouե à Faiե auեre chose. On peuե Faire du pain avec alors qu'avec la graine de couscous pas du եouե...

Receեեe validée qui plus esե je suis եrès conեenեe de l'avoir reեrouvée car j'éեais persuadée qu'il Fallaiե des poivrons or je n'en ai pas sous le coude...MERCI
fat

simple rapide et très bon !!!!!
Shogun

Très facile. Bonne base que l'on peut customiser selon les goûts des convives. Pour ma part, un peu de raisons et une pointe de cayenne.
Nico

Juste remplacé les oignons nouveaux par des oignons rouge .
Très bonne recette.
Tartine

Recette super bonne mais qu’avec la menthe
Oli

Parfait
Coco

Recette facile à préparer en famille qui ne prend pas beaucoup de temps très bonne recette
Falbala

greg

Mettre de l'eau froide dans la semoule fait une pâte gluante . Complètement raté. J'ai du tout jeter.
fleur

tres bonne recette très simple a faire et très frâiche. je recommande cette recette
CCaloune

Super bon ! C'est un plat frais idéal pour les pique-niques et barbecues. Ce n'est pas dit dans la recette mais je pense qu'il faut également égrainer le concombre...! ????
Romathias

Je l'ai fait qu'avec la menthe, la graine dans l'eau froide j'avais jamais fait le rendu est parfait. Merci
allienore

Parfait pour un pique nique. j'ai perso ajouté quelques morceaux de poulet froid. Délicieux
Polain

La cette est bien mais il y a juste un problème c'est qu'il faut remplacer tout les mots "couscous" par semoule parce que le couscous c'est un plat
Thierry

Bonne recette mais attention à ne pas trop rajouter d'eau ; le jus des tomates en amène déjà. J'ai rajouté des raisins secs marinés dans le jus de citron pour donner un côté salé sucré.
Sushi44

Génial c'est frais c'est léger très sympa pour accompagner une grillade !
Cricri

Je trouve que le goût du persil et la coriandre masquent la menthe. C'est dommage car c'est la saveur de la menthe qu'on s'attend à retrouver dans cette salade. Mais c'est très frais et agréable à manger quand il fait très chaud.
chanju

Excellent, comme sur la vidéo : tomates et concombre du jardin, échalote au lieu d'oignon, pas de menthe maïs beaucoup de persil. Sel, poivre, 3 c a s huile olive Puget.
Servi en grandes verrines
Domie

Je mixe de la tomate que je rajoute pour imbiber plus le taboulé .et mets aussi les tomates en morceaux
Nadine

Très bon frais et nourrissant, lorsque les beaux jours arrivent c'est l'idéal!!!