Dos de cabillaud sauce paprika

Utilisateur anonyme -  
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342156-dos-de-cabillaud-sauce-paprika

marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Excellent
Je l'ai fait une première fois avec le cabillaud et je l'ai refait hier au soir avec de la perche. Quel régal ! Je pense qu'on peut varier les poissons et se régaler toujours autant. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Rien à changer, tout est parfait.
Adele56 Messages postés 8 Statut Membre 16

Rapide et très bon
Parfait avec des cœurs de filet de merlu.
C'est le mariage parmesan / poisson qui fait de ce plat, toute son originalité.
Utilisateur anonyme

Délicieux
D'après mon époux qui a trouvé cette recette succulente : pour un premier essai c'était un coup de maître. Moi je ne suis pas trop poisson mais il faudra bien que j'y goûte ! Pour pouvoir donner mon propre avis.
Utilisateur anonyme

Onctueux !
Très gouteux. Merci
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Parfait
C'est effectivement très simple et délicieux. Ça change. Merci beaucoup d'avoir partagé votre recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de paprika. J'ai fait avec un mélange pour paëlla comprenant notamment du curcuma et du piment.
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Super !
Il y a une formule que j'affectionne tout particulièrement : simple, rapide, efficace. Elle s'applique tout à fait à cette recette. Tout est dit dans ces 3 mots. Nous nous sommes régalés, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé des cœurs de filets de merlu, moins coûteux. Je n'avais pas d'échalotes fraîches, mais avec des déshydratées c'était excellent. J'ai accompagné ce plat d'un mélange de 3 riz de Camargue (long, brun et complet).
Polux56 Messages postés 1 Statut Membre

Extra
Karine

Pour des palets fins
Recette bonne et délicate, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Ma suggestion : Augmenter les quantités d'épices.
J'ai remplacé le parmesan (j'ai un allergique dans la maison) par de la chapelure.
Utilisateur anonyme

Bon pour Weight Watchers
Simple mais délicieux.
Ma suggestion : Manque de légumes, d'où le fait que j'ai ajouté 400 g de champignons de Paris qui ont cuit avec le cabillaud.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Génial
Il fallait y penser au mélange crème, paprika, citron ainsi que les épices.
Très bon, j'en referai.