Dos de cabillaud sauce paprika

Utilisateur anonyme -  
geneve22 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342156-dos-de-cabillaud-sauce-paprika

geneve22 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent quoique un peu déçue par la texture de la sauce que j'attendais nappante
je referai quand même
Félicitations
Alain

très bon à refaire
Mais pour quoi ma crème fraîche tourne à la cuisson
Si quelqu'un peut me donner la reponse
Indy

Ravi les papilles !
Gege66

Il serait bien de préciser le poids des dos de cabillaud j'ai respecter les proportions mais ma sauce était trop liquide et le goût du citron ressortait trop. Dommage je réessaierai avec moins de crème et je prendrai une crème plus épaisse
legoutlemeilleur

Recette très simple facile à réaliser et en plus très bonne !
LesrecettesdeMélanie

Super bon, je garde cette recette dans mes favoris!
Sandrine

Vraiment délicieux. Les proportions sont parfaites et nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette.
monie07

Super
Equilibre parfait des ingrédients. Une recette très simple mais un goût qui change. A refaire ! 5 etoiles !
M

Voici une recette que je fais et refais avec plaisir. Mes petits enfants, qui rechignent souvent sur le poisson, adorent.

Un 4 étoiles pour moi.
ricko13

Essai ce midi, pas mal mais je ne sais pas si j'ai mis un peu trop de citron ou de paprika.
A retenter en diminuant soit l'un ou l'autre.
xtine7110

La recette est au top concernant les doses et la façon de cuisiner et c'est .... délicieux. Merci pour la recette
catherine-l98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est vraiment excellent
Fred

Tout le monde a aime!
MAMEL20

Extra!
Pour que cela soit moins sec j'ai fait chauffer a 200 degré pendant 30 minutes.
josiane-l66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne recette facile à réaliser
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

C'est une recette que je fais et refais depuis plus de 3 ans. Tout le monde se régale et demande la recette. Elle convient pour beaucoup d'autres poissons comme la perche, la raie etc...
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

J'espère que j'ai mis 4 étoiles car c'est le but. Très bon, délicieux et facile à faire. Je le referai.
bb

Tres bonne recette cuisson 20 mns a 200 merci pour cette bonne idee
Mimi

J.ai realis? la recette hier midi et c était vraiment pas bon!!!!
Même mon mari qui n'est pas difficile n'a pas terminé son plat

Recette déconseillée :(((
Alex

Très Bon j'ai rajouté des pommes de terre cuites en rondelle sous le poisson