Dos de cabillaud sauce paprika

Utilisateur anonyme -  
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342156-dos-de-cabillaud-sauce-paprika

dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

excellent
n'ayant pas de parmesan j'ai mis du gruyère rapé
Lydia

Cabillaud
Délicieux , simple et facile à préparer
Ma suggestion : On s'est régalé
Brigitte

Super
Très bonne recette, très appréciée par la famille. Cuisson 20 minutes
Utilisateur anonyme

Extra !
J'ai suivi la recette à la lettre et toute ma tablée a apprécié le plat. J'ai lu que certains trouvaient le poisson trop cuit. Le mien était cuit comme il faut, encore ferme. Donc peut-être qu'il faut adapter le temps de cuisson en fonction du four.
aurelitemp Messages postés 6 Statut Membre

catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre

Bien
Mais poisson trop cuit
Ma suggestion : Poelez le poisson rapidement pour ne pas avoir le poisson trop cuit car il devient sec et perd toutes ses propriétés. Ensuite faire la sauce à part dans une casserole, puis napper le poisson dans l'assiette avec la sauce.
Utilisateur anonyme

trop bon
rapide et bon. Même mon mari était étonné!
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par la crème de soja (allergie lactose) et j'ai remplacé le parmesan par du gruyère pour mon mari. Je l'ai fait façon cassolette et servi avec de la polenta. J'ai aussi ajouté une julienne de légumes dans la cassolette. Par contre la prochaine fois je ne mettrait qu'une seule cuillère de paprika.
Benhabiche

Dos de cabillaud aux paprika
Super !!!!mon mari n'aime pas le poisson je l'ai accompagné d'un peu de riz et un peu de ratatouille il a tout mangé et mes invités aussi je n'ai pas mis le parmesan j'ai mis de la chapelure comme l'indique une autre personne très bon résultat je le referai .... Merci
dany

Poisson
Caroline

Très savoureux, cela change du court bouillon ou de la traditionnelle papillote.
Ma suggestion : Le poisson rejette naturellement de l'eau à la cuisson, j'ai donc remplacé la crème liquide par de la crème épaisse au même pourcentage pour avoir une sauce plus épaisse.
Céline

Bib
Un délice. Facile, rapide et très bon. Merci et a vos plats
Max

Excellent
Excellent! Le poisson bien cuit avec la sauce qui va bien! Facile à faire! Pas besoin de faire top chef
Aurélie

Bien mais sans plus
manque ce petit quelque chose qui fait que la recette serait encore meilleure
Patricia

Dos de cabillaud au papikra
Simple et succulent
J

Délicieux!
Excellent pour un repas entre amis. Servi avec une fondue de poireaux au vin blanc qui agrémente la sauce au paprika.

Ma suggestion : La prochaine fois, je vais essayer d'ajouter du vin blanc dans la marinade
Aurélie

Bon sans plus
Recette très facile a réaliser, mais ça manque d'un petit quelque chose qui m'aurait épater!
Utilisateur anonyme

que du bonheur!!!!!!!!!!!
la recette est parfaite et simple a faire merci!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Dos de cabillaud au paprika
facile à faire et très bon
Lolo

Réconcilié avec le poisson.
Excellent, à la maison on a adoré, j'en ai déjà fait 2 fois à chaque fois le même régal et même plaisir ! La prochaine fois que j'ai des invités je le sers et à la base je ne suis pas fan de poisson...
Utilisateur anonyme

Très bon.
Très bon.