Bugnes lyonnaises

Utilisateur anonyme -  
 lilias -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341476-bugnes-lyonnaises

lilias

par quoi peut on remplacer la liqueur du rhum si on veut pas d'alcool?
nana 1960

Oui , c'est vraiment la vrai recette de bugnes , c'est ainsi que les faisait ma mère, et c'est ainsi que je les fais. Excellente. Bravo et merci de partager votre savoir.
ps

Très très bon
Sarra

inratable !!!! Delicieuses tout le monde s.est regaler
Vlablette

Superbe, au premier essai ce fut un délice!
Lili

j'attends les fameuses trois heures, maelle si je t'ai bien compris tu as attendu 3h une fois tes bugnes sont sortis du fur, mais c'est après la préparation de la pâte qu'on la laisse se reposer 3 heures à moins que je ne sais plus lire ;) j'ai rajouté de la levure boulangère et deux sachets comme conseillé sur l'emballage si patte faite à la main, on verra bien le résultat ^^
dakota

trop bon!!!!
fanfan

top top très bonne recette je conseil
jj

Tres bon
MARYLINE

Superbe!
Excellent! même si je me suis battue avec la pâte au moment de l'étaler et de confectionner les bugnes car elle était très collante. J'ai ajouter de la farine au fur et à mesure. Et j'ai vaincue!
Ma suggestion : Je n'ai pas osé mettre 2 cuillères de rhum mais la prochaine fois je me laisserai aller.
Effectivement pour 16 personnes c'est peut-être un peu juste... Selon les gourmands invités!!!
maelle

méga bonne
Exellente bugnes bien molleuses. Dommage qu'elle ne mette pas moins de temps de repos car des que ça sort du four on a envie de croquer dedans!!
Ma suggestion : NE RIEN CHANGER!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLES ETAIENT EXQUISES:)
JB

Recette à faire et à conseiller
Très bonne recette ! Je l'ai fais pour mardi gras elles sont extra !!! Merci
Utilisateur anonyme

De bonnes bugnes
Cette recette demandait moins de farine et d'oeufs et de beurre qu'une autre qui était pour 8 personnes alors je me suis demandé si c'était bien pour 16 personnes... je dirais pour 10 mais tout dépend de l'appétit
Ma suggestion : Rajouter de la farine pour obtenir une pâte qui puisse se travailler (la mienne était trop collante). Mettre seulement une cuillère à soupe de rhum (selon les goûts) car je préfère quand le goût est plus léger.