Bugnes lyonnaises

Utilisateur anonyme -  
 Ibis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341476-bugnes-lyonnaises

Ibis

Pas de levure dans les bugnes! Sinon ce sont des oreillettes!
Kelly91

Recette que j'ai suivis à la lettre et je ne la ferais plus ! Pour 10 personnes.. La pâte été collante on a du mettre de la fzrine et encore de la farine et encore.. Une mission pour obtenir une pâte non collante.. Vraiment je déconseille cette recette du coup beignet fait mais sec car bcp de farine
maud

super recette, j'ai suivi les conseils et mis 100 gr de farine en plus et mis 1 sachet de levure de boulanger à la place de la levure chimique. Comme l'air ambiant n'était pas très chaud je mis la pâte dans mon four à 30°. Un vrai régal.....
YannickG

Excellentes
David

Excellent !__A refaire !
gégédu51100 Messages postés 8 Statut Membre

Oui j ai fait mais sen liquide sa donne rien ????????....Non excuser gégé il est pas encore fini ..C est moi j ai mi 1 œuf au lieu de 3 ba oui c est gégé la la patte est belle et a bon gout .....hahaha Sacrée gégé....bisous ...
Pattoche

Un vrais délice !!!! J'ai rajouté de la farine pour bien faire ma boule de pâte et je l'ai fait cuire avec de l'huile de pépins de raisins. ????????
Jess

Juste parfaite meilleur que tous se que j ai deja mangé. Je referais toujours cette recette. Je suis contente du resultat. __Merci__
Choco11

Super recette ! A refaire !!
Greg

Très bien rajouté deux cuillère à soupe de farine__
Soso

Déçue... j’ai aussi rajouté de la farine car la pâte était trop collante. Pas de goût malgré le rhum et trop sèches... je les ai pourtant laissées cuir bien moins longtemps que recommandé☹️
bobiezr7

ca n a pas le gout des bugnes , j ai perdu mon temps on dirait une pate sablé , j avais déjà eu l occasion de marcher dedans mais jamais d y gouter.
Mary

Super recette, j'ai divisé les quantités par 2 et ca m'a fait environ 70 bugnes
Audrey

Très bonne recette, facile à faire.
Sissi

Beignets délicieux.
Elodie

J'ai raté ma recette je pense, j'ai remplacé l'alcool par le citron. Et à la place de la levure du bicarbonate de soude car je n'en avais pas. Quand j'ai cuis mes bugnes il était très cuit à l'intérieur. Mais je pense que votre recette est superbe.
MARYLINE

Très bien._Simple et facile...!__
coco2112

Bonjour, ça fait combien de bugnes à peu près ?
Loulou

Pas top, beaucoup trop sucrées
paluche

Très facile et excellent