Cake moelleux aux pommes

Pascale -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341469-cake-moelleux-aux-pommes

Utilisateur anonyme

bon
Utilisateur anonyme

Très bon
Rien changer das
ns la recette !!
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Génial simple et très bon tout est dans la coupe des pommes en lamelles fines.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées et torréfiées avant la cuisson. J'ai eu que des compliments toujours un vrai succès.
Michèle

Bonne recette
Délicieux gâteau facile à réaliser !
Merci pour cette recette :-)
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand succès
délicieux gâteau!
Ma suggestion : Comme je ne peux jamais m'empêcher d'ajouter ma touche personnelle, j'ai mis un peu plus de pommes, dont la moitié en compote; j'ai réduit la quantité de farine et mis de la poudre d'amandes, ainsi que des amandes broyées très grossièrement; le moelleux et le croquant ainsi obtenus se mettent mutuellement en valeur et c'est un délice!
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Délicieux
Excellent, moelleux à souhait de plus parfumé, c'est un régal à faire et à refaire !
Ma suggestion : Il est au top, rien à suggérer.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

excellent
rien à dire, gouteux, moelleux, facile et économique tout ce qu'on recherche pour un dessert. Merci Christelle
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais mauvaise tenue en cuisson.
Pas mal mais trop de crème fraîche. J'ai battu les blancs en neige pour plus de légèreté.
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

cake moelleux aux pommes
très bon et vraiment moelleux
Ma suggestion : cuisson 50 mn et couvrir d'un aluminium en fin de cuisson et peut être avec moins de beurre
Utilisateur anonyme

Cake aux pommes
Utilisateur anonyme

A tester!
très bonne recette, le cake est très bon, moelleux avec un petit gout suptile de cannelle, j'ai beaucoup aimé!
Utilisateur anonyme

Un peu gras !
J ai respecté les proportions exacts et je l ai trouvé un peu gras, ce n est pas un gateau que je referais !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Recette facile à faire, pâte onctueuse, gâteau très léger et délicieux !
Utilisateur anonyme

hummmmm
Moelleux comme j'aime et juste bien parfumé à la pomme!
Je le referai sans hésiter!
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Pas trop sucrée au gout, léger.
Ma suggestion : Je mettrais plus de cannelle, et des pommes plus acidulées genre canada pour apporter un peu de pep's à la recette.
maryse

pom pom pom
Très bon,très apprécié car en quelques minutes..il n'y en avait plus.
Ma suggestion : j'ai moi aussi mis un paquet entier de levure et mélangé pommes rouges et grises du Canada
Utilisateur anonyme

cake moelleux aux pommes
le cake porte bien son nom. il est moelleux à souhait et délicieusement bon. A refaire sans hésitation
Ma suggestion : j'ai mis le paquet de levure entier
Utilisateur anonyme

Très très bon
Excellent ! cake vraiment moelleux et délicieux. Je l'ai fait à plusieurs reprises : toujours autant de satisfaction pour les convives.
christine_l76_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Moelleux à souhait.
Ma suggestion : Je mettrais un sachet entier de levure et j'ai ajouté des pépites de chocolat.
Utilisateur anonyme

Cake moelleux aux pommes