Cake moelleux aux pommes
Pascale
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341469-cake-moelleux-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341469-cake-moelleux-aux-pommes
Rien changer das
ns la recette !!
Génial simple et très bon tout est dans la coupe des pommes en lamelles fines.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées et torréfiées avant la cuisson. J'ai eu que des compliments toujours un vrai succès.
Délicieux gâteau facile à réaliser !
Merci pour cette recette :-)
délicieux gâteau!
Ma suggestion : Comme je ne peux jamais m'empêcher d'ajouter ma touche personnelle, j'ai mis un peu plus de pommes, dont la moitié en compote; j'ai réduit la quantité de farine et mis de la poudre d'amandes, ainsi que des amandes broyées très grossièrement; le moelleux et le croquant ainsi obtenus se mettent mutuellement en valeur et c'est un délice!
Excellent, moelleux à souhait de plus parfumé, c'est un régal à faire et à refaire !
Ma suggestion : Il est au top, rien à suggérer.
rien à dire, gouteux, moelleux, facile et économique tout ce qu'on recherche pour un dessert. Merci Christelle
Pas mal mais trop de crème fraîche. J'ai battu les blancs en neige pour plus de légèreté.
très bon et vraiment moelleux
Ma suggestion : cuisson 50 mn et couvrir d'un aluminium en fin de cuisson et peut être avec moins de beurre
très bonne recette, le cake est très bon, moelleux avec un petit gout suptile de cannelle, j'ai beaucoup aimé!
J ai respecté les proportions exacts et je l ai trouvé un peu gras, ce n est pas un gateau que je referais !
Recette facile à faire, pâte onctueuse, gâteau très léger et délicieux !
Moelleux comme j'aime et juste bien parfumé à la pomme!
Je le referai sans hésiter!
Pas trop sucrée au gout, léger.
Ma suggestion : Je mettrais plus de cannelle, et des pommes plus acidulées genre canada pour apporter un peu de pep's à la recette.
Très bon,très apprécié car en quelques minutes..il n'y en avait plus.
Ma suggestion : j'ai moi aussi mis un paquet entier de levure et mélangé pommes rouges et grises du Canada
le cake porte bien son nom. il est moelleux à souhait et délicieusement bon. A refaire sans hésitation
Ma suggestion : j'ai mis le paquet de levure entier
Excellent ! cake vraiment moelleux et délicieux. Je l'ai fait à plusieurs reprises : toujours autant de satisfaction pour les convives.
Moelleux à souhait.
Ma suggestion : Je mettrais un sachet entier de levure et j'ai ajouté des pépites de chocolat.