Cake moelleux aux pommes

Pascale -  
 Mamidy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341469-cake-moelleux-aux-pommes

Mamidy

Délicieux et très aérien
Marie

Très moelleux ! Excellent ! Miam ! Encore !
Arnaud

Facile et moelleux
Polo

Ce cake est une tuerie. C'est le meilleur cake que j'ai fait. J'ai remplacé la vaille en poudre par du sucre vanillé..
Polo

Ce cake est une tuerie. C'est le meilleur cake que j'ai fait. J'ai remplacé la vaille en poudre par du sucre vanillé..
Cha

Nickel simple super moelleux, pour le petit-déjeuner trop bon ...et se conserve très bien au frigo en gardant son moelleux....perso moi je ne mets pas de cannelle ...mais top ????????
Melanie

Super bon. Gâteau moelleux.
Je n'ai pas mis de la cannelle car nous n'aimons pas cette épice. Le gâteau reste très bon ! A refaire
Nadia

Excellent, dévoré rapidement. Merci pour le partage. Bonne continuation
Dinara

Meilleur cake moelleux jamais réalisé et goûté! J'ai suivi la recette à la lettre. Je recommande!
CThomas45

Très bon
Papillon

Pas encore déguster mais il est superbe. J’ai fariné légèrement les tranches de pommes de peur qu’elles tombent au fond du moule. Merci de cette belle recette.
Bibi

Cake très moelleux facile a realiser .Je mets le sachet de levure entier et je rajoute des fruits secs :amandes moisettes mixée grossierement que je depose juste au dessuS du cake avant de l enfourner au four .
Chicouf

Super délicieux et facile à realiser
Manue

Excellent, facile à faire et très goûteux
Mimi

Très simple à faire et délicieux ,,, merci
Mamy

J y ai ajouter des amande effilées trop bon????
Laura

Tres bonne recette gateau bien moelleux et bon en goût. Dorénavant je fait que cette recette.
Sonia

Excellent, la crème liquide apporte incontestablement de la légèreté. Faute de vanille en poudre j'ai mis de la vanille liquide et 5 pommes, c'est meilleur !
JEJE

Très bon et très moelleux! La recette est réussie!
zazou36

Bonsoir, je n'ai pas de beurre salé, est-ce important? Et jen'aiquedelacrèmeliquide.