Tarte aux lardons et sa fondue d'oignons

Karine -  
michele30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341335-tarte-aux-lardons-et-sa-fondue-d-oignons

michele30 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne tarte .....
j'ai mis beaucoup moins de gruyère que prévu, et j'ai fait ma pâte brisée moi même!!!!!excellent à faire et à refaire
Utilisateur anonyme

Super!!
Rapide à faire et très simple, une recette à conserver!! Merci.
Ma suggestion : La 2ème fois que je l'ai faite, j'ai remplacé les lardons par du jambon et des saucisses. Tout aussi bon!!
Victoria

Tarte aux oignons
Jeremy

Super
Je tiens a précisée que je n'ai que 14 ans et que je suis un mec, j'adore cette recette c super même si ça un peu un aspect quiche.
Laura

excellent
très bonne recette! demande du temps de préparation mais le résultat est tellement bon!
Utilisateur anonyme

Recette classée dans les à faire et à refaire...
Testé & approuvé par la famille entière. C'est bon et de saison !
veronique-h31 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Delicieux, tout le monde a aimé.
Personnellement , je n'ai mis qu'un oeuf pour faire moins quiche.
Caro

Très bonne recette
Recette faite hier soir, mes enfants en ont redemandé ! Très vite à faire et à manger, je recommande !
Ma suggestion : Avec la garniture, j'ai pu faire 2 tartes... Très bien pour 4 personnes.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Bon et avec la fondue d'oignons, un régal. Par contre, je mettrai plus de crème et pas d'œufs sinon ça fait plutôt un aspect quiche.
Karine

A essayer en ajoutant de l'estragon !
C'est une recette que je fais depuis longtemps et tout le monde adore.
Ma suggestion : Je remplace le gruyère râpé par du parmesan râpé et en ajoutant de l'estragon ciselé à l'appareil. Un régal !
Karine

Très pratique
Bien pratique pour un soir en toute simplicité, avec pas grand-chose dans le frigo !
Ma suggestion : J'ai mis 3 oignons et seulement 150 g de fromage râpé. Excellent !