Tarte aux lardons et sa fondue d'oignons

Karine -  
 toto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341335-tarte-aux-lardons-et-sa-fondue-d-oignons

toto

parfait
Estelle

Je l'ai faite et elle est hiper bonne!!!Rien à ajouter,c'est parfait!????????
petityeux

excelente
petityeux

très bonne a refaire
Marie 13015

Qui peut me renseigner au sujet de la crème si c'est de à crème épaisse en pot ou de la crème épaisse en brique, merci
Bridget

Délicieux je la préfère à la quiche lorraine !
Charlene

Très bon
Choups

Excellent et facile à réaliser.
Ptitrosy

Très facile à réaliser et pour ne rien gâcher très bon.
Bakano

Anna

J'ai utilisé pâte feuilletée, d'abord je l ai mis au four pour cinq minutes ensuite j ai ajouté le reste. La tarte à été bonne.
Lucocilombe

Excellente tarte ! J'ai mis 200 g de gruyère et c'était super !
vero42100

très bonne tarte !
J'ai fait ma pâte brisée avec 250 g de farine, 125 g de beurre ramolli et 1 oeuf
Par contre j'ai trouvé la préparation un peu salée, la prochaine fois je ne mettrais pas de sel, je pense que les lardons suffisent !
laWen

A la maison avis positifs, 5/5 pr la tarte de ce soir.
hervé

Bonjours moi cela fais deux fois que je fais cette tarte a l oignons et la je viens de mètre un peu de poireau avec et a la fin je vais rajouter de la mozzarella dessus couper en rondel et remettre un peu au four trop bon essayer vous verrez
Melanie

Très bon
Mon mari a adoré cette recette fan de tarte à l'oignon (il m'a juste voulu d'avoir mis un oignon au lieu de deux. il faut dire que je viens d’Afrique et je commence seulement à apprécier ce plat français :)
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'oignon blanc coupé en fine rondelle.
Boubou

Bonne recette
Preparer ce soir, jai trouver ca bon mais mon conjoint trouve que ca ressemble a une simple omelette
christelle-p33 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Utilisateur anonyme

EXCELLENT !
Super bon ! Toute la famille a adoré !
lina-d52 Messages postés 4 Statut Membre

di giugno lina
delicieuse, aucune suggestions