Canelés Bordelais rapides
Utilisateur anonyme
-
Marinella -
Marinella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340989-caneles-bordelais-rapides
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340989-caneles-bordelais-rapides
Marinella
Très bonne recette de canelés! Inratable ????
MARION
Super recette !
Tommy
Bonne Recette !
Laulau
Première fois que je fais des cannelés, j'ai adoré ! Par contre j'avais des moules en silicone grand format et il faut les remplir entier, sinon c'est très petits ! A refaire
Amelimeloch
Excellent !!!!!!!!!! Comment faire mieux ????
Poupy
Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Une recette vite fait à part le temps de cuisson mais j'ai vu pire.Apprécié de tout le monde et ce conserve très bien pour le lendemain dans une boîte avec couvercle hors du frigo.A Noël j'avais essayé la recette au saumon qui n'a pas eu le succès escompté et également au chorizo bof ça ressemble un peu à un cake.Pour ma part cuit dans un moule silicone sans farine comme tout mes gateaux , donc pas de problème de démoulage. Demain à mes fourneaux pour la fête des pères ,j'ajoute régulièrement mes bordelais au dessert pour celui qui veut un petit plus.
Please
J'ai voulu changer de recette car celle ci avait reçu moultes compliments mais je regrette...
Amlie
Excellent ! Comment faire mieux ? Je sais qu’il n’y a pas de réponse à ma question
mabouya97229
Messages postés
4
Statut
Membre
Cela fait 2 fois que je fais cette recette. J'ai ajouté un peu plus de rhum pour que les cannelés soient plus gouteux. C'est un pur délice. Ayant des moules en silicone ils sont démoulés dès la sortie du four. Mon fils et moi en sommes fans
Tatanour
Extra! Je n ai malheureusement qu un moule de minis cannelés. J ai pu en faire 36 et il me restait encore un peu de pâte. Cuisson 30 minutes après les 5 min à 270 degrés. Parfaits ! Mille mercis.
Momo
Très bon j ai fais et refais très aprecies
Johanne
Je suis enchantée du résultat j'imaginais cela plus compliquée juste qu'il faut bien respecter les proportions bravo et merci de cette bonnes et simples recettes
Mimi
Trop bon les colegues vont êtres trop content merci pour la recette
Ocelea
Excellent c'est cannelés .
Patoche12
Super
Virginie44
Merveilleux.... Fait pour des petits canelés succès assuré. Four à 250 pour moi et 55 minutes de cuissons après à 180.
Poupy
A part une cuillère de rhum en plus , j'ai suivi la recette presque a la lettre mais j'ai démoulé encore chaud et rempli les moules , cuit dans un moule silicone sans le beurrer. Croustillant au dessus et moelleux à l'intérieur. Le lendemain ils n'avaient pas changé , enfermé dans un plat en verre avec couvercle , hors du frigo , très bonne recette rapide.Pour le réveillon cannelet au saumon rose et aussi au chorizo sans l'avoir testé, mais je suis certaine du résultat .Pour ma part je rajouterais la prochaine fois 2 cuillères de rhum en plus.Bravo et merci pour cette recette
masorcierebienaimee
Super recette, mes cannelés sont fameux, merci pour la recette
ToscaCombot
Bonne recette mais quand j'ai remplis les moules à moitié, j'ai eu des demi cannelés... Du coup depuis je les rempli presque entièrement et ça va mieux. Sinon c'est impeccable ils sont délicieux !
Alex
Je n'avais goûté que du "acheté" et pas top je trouvais....puis je me suis dis pourquoi pas essayer....et franchement..Wouahhhhhhhhha trop bon..j'ady