Canelés Bordelais rapides

Utilisateur anonyme -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340989-caneles-bordelais-rapides

Vanessa

Super bon
Mes 1 er cannele et j en suis fière. Mon copain les préfère croquant dc bien cuits. Dc je les ai laissé plus longtps. Ils étaient dc croustillants à l extérieur et fondant à l extérieur. Un régal
Ma suggestion : Aucune. Recette parfaite
Carine

Comme les vrais
Un délice ! J'ai juste laissé cuire 50 minutes au lieu d'une heure pour la seconde partie de cuisson. Ils sont, du coup, craquants à l'extérieur et super moelleux à l'intérieur.
manu

délicieux
très bon, et moelleux, j'ai remplacé le rhum par du grand marnier, un régal. Le temps de cuisson indiqué a donné un excellent résultat !!!
Sebastien

Caneles
Recette facile a réaliser très bon juste a adapter son temps de cuisson avec son four...
Utilisateur anonyme

Valerie
Merci beaucoup: cette recette est tout simplement superbe!!
Utilisateur anonyme

canelés
Utilisateur anonyme

cannelé bordelais rapides
a refaire super bon !!!!!!
Moi

Trop délicieux
C est trop délicieux quand maman les faits comme votre recette elle est géniale
véronique

Excellent
Ils simplement excellent ! mon mari et les enfants adorent et les amis aussi. Je ne l'ai rate jamais et comparé au véritable je l'ai trouve très proche
Marine

Très bonne recette : bien expliqué!
Très bon. Le seul problème (par manque de savoir faire) c'est qu'ils n'était pas très beau.
Nadia

Excellent
Très facile a préparer et ils étaient délicieux!
Ma suggestion : Pour Les Personnes Qui N'aiment Pas Le Rhum, Il Est Possible De Le Remplacer Par De La Fleur D'oranger.
Utilisateur anonyme

Cuisson
Très bon ; cuisson idéale un peu difficile à trouver.
Severine

Trop Bon Et Très Facile À Réaliser !
Je vous conseille cette recette !
David

Trop bon
J'ai suivi la recette et les canelés etaient succulents et tous mes invités ont adoré ! Super recette !
Utilisateur anonyme

Moyen
Ces canelés sont très loin de ceux que l'on achète. Le temps de cuisson n'est pas juste, ils ne sont pas assez cuits et si on les laisse plus longtemps, ils le sont trop.
Ma suggestion : Plus de rhum car on ne le sent pas du tout et pourtant j'en ai mis plus que prévus.